oui pas de problème guy ,j'ai bien reçu ton mail

qui m'a bien aidé
je me suis mis en relation avec Anthony CHEVRAY de cucinotta
je me permet de donner son nom car c'est pour en dire du bien
en effet
il a bien compris ce que je cherchais et m'a proposé:
· 3 sièges inclinable à 165 ° en M1 avec ceintures rétractables 3 points, montés sur socle homologué ,garnissage en coloris T5 . il sera fixé sur un interface homologuée N1 démontable par 4 vis à l’aide d’une clef de type BTR ou similaire .
· Frais de DRIRE compris.
· ½ plancher + ½ tapis pastillé.
· Fourniture et mise en place d’une cloison
il m'a répondu très rapidement ,il est super compréhensif ,car qqfois c'est un peu complexe ce qu'on demande
seul bémol c'est que la savoie c'est un peu loin et le prix est un peu cher à mes yeux 4500 €
alors je continue à regarder ce que je peux trouver sur le marché mais je ne ferme pas la posibilité savoyarde
je suis aussi entrain de voir pour faire monter 3 places arrières en scora, mais bon il fo voir s'il y a en ceinture 3 points et dossier rabatable
merci seadom44 pour ton aide

mais helas mon véhicule n'est pas en cg 9 ou 6 places , il n'en a que 2
et gael 21 à fait ça sur un 6 places
merci aussi servane pour ton aide , tu a en effet raison car certains carrossier sont frileux sur ce point pour le moment j'ai trouvé juste mr chevray qui accepterai de faire le montage avec des dossiers rabatables
mais bon dans mon esprit il est clair qu'il fo etre réglo quand on roule et qu'il faut avoir un arret de charge , parce que s'il y a un problème grave ,les experts ils font pas de cadeau
après une fois à l'arret je le ferai basculer sur les sièges rabatus à l'avant, il suffit juste de faire un système de charnière et de loquet par un ferronier qui puisse permettre une position route et couchage
car que je sache les arret de charges on en vois de toutes les formes chez tous les carrossier , le soucis c'est d'en avoir un modulable qui me convienne et qui protège bien
j'ai vu des sièges pile poil comme il me faut en fait
c'est ce montage en fait qu'il me faudrait en version 3 places arrière
avec arret de charge tout simplement
c'est manyp en fait qui à réalisé ce montage (il a enlevé l'arret de charge sur la photo) 2500euros TTC homologation DRIRE et pose de vitre latérale comprises ,marque des sièges : FUNNY,
si qqun connait
je vais essayer de contacter manyp pour voir qui lui a fait le montage

,
reponse , il s'agit de la carrosserie hangard à coté de rouen
par contre c'est pas la porte à coté ça de toulouse
pas grave je vais essayer d'aller au nouvelles pour mon cas dem matin

pour savoir qui sont les fournisseurs de ce siège "funny"