1ere qui broute dans les bouchons
- ravely
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même 4 si on compte celui de la boite à vitesse qui maintient l'ensemble du côté opposé.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
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bonne remarque, je commande les deux autres demain, les caoutchouc étant neuf ils tenaient bien le moteur, mais après quelques kilomètres est revenu la vibration.
Je ne voyais pas comment voir l'état des supports de chaque coté, mais on m'a expliqué qu'avec un pied de biche en faisant levier dessous on pouvait voir le jeu du caoutchouc, le droite est complètement écrase, je vais donc remplacer ces deux la aussi.
Pour celui de droite, je ne m'en fait pas trop, mais celui de gauche me parait beaucoup moins accessible.
si vous avez quelques conseils pour m'aider, je suis preneur
merci a vous.
Je ne voyais pas comment voir l'état des supports de chaque coté, mais on m'a expliqué qu'avec un pied de biche en faisant levier dessous on pouvait voir le jeu du caoutchouc, le droite est complètement écrase, je vais donc remplacer ces deux la aussi.
Pour celui de droite, je ne m'en fait pas trop, mais celui de gauche me parait beaucoup moins accessible.
si vous avez quelques conseils pour m'aider, je suis preneur
merci a vous.
A l'arret et en 1ere, frein à main serré au max, tu peut faire patiner l'embrayage 2 ou 3 fois, moteur à bon régime, histoire de nettoyer le disque et ensuite démarrer normalement, voir si le broutage est toujours présent!
Si celui à disparu, c'est certainement une fuite d'huile.
Si il persiste, voir l'embrayage...
Si celui à disparu, c'est certainement une fuite d'huile.
Si il persiste, voir l'embrayage...
Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967.