Bonjour,
Je déterre ce vieux sujet car il correspond exactement à celui rencontré ce week-end avec un vieux T1 anciennement un véhicule de pompier.
J'ai remarqué lors de la visite que la personne qui conduisait avait besoin du starter alors que le véhicule avait déjà roulé de nombreuses minutes, et cela pour démarrer aux feux.
Ce problème de starter est-il révélateur d'un soucis plus important qui pourrait engendré des frais importants ?
Que faut-il vérifier ?
1.7L essence fait des à coups, obligé de rouler au starter!
-
- Traficampeur
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 08 mai 23 16:23
- Localisation : courbevoie
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23685
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
problème important, pas forcément, il faut voir exactement combien de temps le starter est utilisé, mais ça peut-être aussi un problème de filtre à essence encrassé, réservoir dégueulasse, ou tout simplement un réglage de carburation.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan