J'approche du choix final mais c'est pas simple....
- J'ai un Jumper 2.0i essence L1H1 avec peu de kilomètres. 110ch, le silence par rapport au mazout, etc ....
- Un Ducato L1H1 1.9TD vitré (vu l'aménagement de JPM)
- un Boxer L2H2 en 2.5D
- un Boxer L2H3 en 2.5D
J'avoue que les deux L1H1 me branchent pour leurs moteurs et la capacité de se fondre dans la foules, mais les deux gros avec leurs moteurs mous sont pas mal ....
Dur de choisir .....
Des idées, des avis ?
Le choix entre quatre, mais c'est pas simple ....
- ChristopheD
- Traficaménageur
- Messages : 15959
- Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
- Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
- Contact :
Le choix entre quatre, mais c'est pas simple ....
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
- sebcla
- Modérateur
- Messages : 5593
- Enregistré le : sam. 03 déc. 05 5:45
- Localisation : entre Mer et Sologne
le 2.0 i c'est un bonheur a conduire ,c'est ce que l'on a dans celui du boulot en l2h2 c'est une balle
par contre 18 l au 100 en trajet lycee (on fait que des demarrages et des trajets ultra court)
sur grande route compte au moins 12 litres
pour les autres pas trop d'avis le 1.9 td est un peu juste a mon avis et les gros diesel tu connais,c'est pas rapide mais c'est fiable
par contre 18 l au 100 en trajet lycee (on fait que des demarrages et des trajets ultra court)
sur grande route compte au moins 12 litres
pour les autres pas trop d'avis le 1.9 td est un peu juste a mon avis et les gros diesel tu connais,c'est pas rapide mais c'est fiable
le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
ty bouc
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23688
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
2.0 essence, c'est dans l'air du temps, vu que nos dirigeant veulent surtaxer le diesel. S'il n'a pas trop de kilomètres tu peux aussi le passer en GPL ou à l'éthanol.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
- ChristopheD
- Traficaménageur
- Messages : 15959
- Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
- Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
- Contact :
J'ai discuté avec quelqu'un qui en a un et qui tourne à 10/11L en roulant cool.sebcla a écrit :le 2.0 i c'est un bonheur a conduire...
par contre 18 l au 100
Avec un peu de puissance pour doubler.
Moins de 100 000km, don c le GPL est effectivement au programme avec une grosse cuve.ravely a écrit :2.0 essence, c'est dans l'air du temps,..... tu peux aussi le passer en GPL
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D