FIAT DUCATO 120CV, 2008, MH2, 3 places, Mis à jour le 21/03

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!
Avatar du membre
tatanka
Traficaménageur
Messages : 2723
Enregistré le : dim. 30 juil. 06 18:31
Localisation : LYON-CALUIRE
Contact :

Message par tatanka »

Bien que HS, je ne résiste pas à te mettre quelques photos. C'est le panorama que l'on avait en accès direct par un portillon privé.
Tu dois reconnaître l'endroit !!!

Image Image Image Image

Comme tu peux voir, j'aurais pu aussi t'inviter pour l'apéro !!! :mdr:

Par contre promis si je reviens dans le coin, je te fais signe ... :yes:
Parole d'indien Image
Avatar du membre
Bibi
Traficaménageur
Messages : 741
Enregistré le : dim. 02 avr. 06 23:24
Localisation : Finistère

Message par Bibi »

Petite question, c'est fixé comment les cloisons de la douche au niveau du plafond :???:
pcq je vais bientot devoir m'y mettre :hum:
bigbud13

Message par bigbud13 »

Bibi a écrit :Petite question, c'est fixé comment les cloisons de la douche au niveau du plafond :???:
Image Image

Image Image

J'ai fixé la cloison avec des équerres de maintien, et en plus j'ai mis du sikaflex 11FC+ sur toutes la tranche de la paroi qui est en contact.
J'ai ajouté aussi un tasseau quart de rond côté douche, collé lui aussi au sika.
Modifié en dernier par bigbud13 le sam. 15 mars 08 23:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pocahontas
Traficoteur
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 06 mars 08 21:28
Localisation : Yvelines

Message par pocahontas »

Bravo, carrément beau travail !
Je vais bientôt m'attaquer à la douche, je m'inspirerai de tes idées. Merci de les partager et continue ton bon boulot !

Vous m'épatez tous pour la vitesse à laquelle vous avancez... je suis sidérée.
Carpe diem
Avatar du membre
jaco16
Traficaménageur
Messages : 856
Enregistré le : lun. 27 août 07 0:24
Localisation : villeneuve les maguelone (34)

Message par jaco16 »

Merci Bigbud, je connais effectivement un peu Carry notamment pour les oursins, dont je suis fan !

Je viens souvent rôder dans ces coins, j'ai même passé une nuit en bateau à Carro, en rentrant sur La Grande Motte il y a pas mal d'années.

Je suis moi aussi épaté par ta vitesse d'exécution, on a à peine vu un post que le suivant arrive ! Il faut dire que je ne suis pas un rapide car j'ai tellement peur de merder que je mets un temps fou à me décider pour attaquer un truc !

J'espère trouver le decomousse, je suis allé sur le site de Leroy Merlin, la recherche n'a rien donné, où l'as-tu acheté ?

Amicalement

jaco16
Ceci sera ma R.S.M.
Résidence Secondaire Mobile !
Avatar du membre
joeley
Traficaménageur
Messages : 4510
Enregistré le : lun. 12 nov. 07 0:21
Localisation : Crest (26)
Contact :

Message par joeley »

pocahontas a écrit :Vous m'épatez tous pour la vitesse à laquelle vous avancez... je suis sidérée.
C'est comme tout. Cela dépendant du temps passé a bosser dessus.
Travail possible à la maison, avec tous les outils et tout ce qu'il faut...?
Juste pour donner un exemple, j'ai commencé mon cam's en décembre 2003, et il était opérationnel fin mars 2004. Sans les finitions (peinture par exemple... mais de toutes façons, un cam's n'est jamais fini...)
Donc 4 mois, à raison de 4 heures tous les soirs (enfin presque), et tous les week end (ça c'est sûr!)... Pour être tout à fait honnête, il faut aussi que je rajoute 15 jours de vacances à Noël, et 15 jours en février... :rien:
J'ai jamais calculé, mais ça fait des heures...

Par contre j'avais déjà tout prévu avant, pendant 6 mois... :roll:

Beau boulot bigbud13 :respect:
bigbud13

Message par bigbud13 »

Merci merci pour vos compliments.
Je bosse quasiment 8 heures par jour dessus. J'ai poser des congés pour pouvoir en faire un maximum.
Sinon pour le décomousse faut directement aller chez leroy merlin car sur le site ça ye pas je crois.
J'ai trouvé plus de choix au leroy merlin de plan de campagne à 5.90 euros le mètre linéaire.

Ce soir je vous met des photos de la pose du lyno que je fais aujourd'hui avec le meuble cuisine.
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Nickel :yes:

Pour la maintenance ou les réparation de ton frigo, tu fais comment pour le ressortir ? tu démonte la face avant du meuble de cuisine ?
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
bigbud13

Message par bigbud13 »

Non je le sort par l'avant comme si c'était un frigo à encastrer sans rien démonté, à part une petite équerre qui me permet que le frigo ne s'enlève pas tout seul. Évidement mon frigo est à compression donc entretien surtout du compresseur qui lui et déporté avec un accès facile.
J'essayerais de faire plus en détail mes explications.
Avatar du membre
jaco16
Traficaménageur
Messages : 856
Enregistré le : lun. 27 août 07 0:24
Localisation : villeneuve les maguelone (34)

Message par jaco16 »

Salut joeley, je suis allé voir ton aménagement, bravo pour ton boulot :yes: , mais je n'ai pas compris pourquoi tout semblait posé, fini mais pas peint, par exemple le robinet de ta douche est sur le CP, il a donc fallu tout redéposer pour habiller ou peindre ?

J'ai l'impression que tes photos sont prises à Beauduc, est-ce que je me trompe ?

En ce qui concerne les temps d'éxecution que tu cites, de décembre à mars, avec le temps que tu y as passé je suis inquiet de la lenteur qui me caractérise, va falloir jouer du coudepieocu pour que j'y arrive !! je crois que je tourne trop autour du pot avant de me décider à attaquer qq chose, de peur de faire des conneries ! je lis et relis les posts pour les mastics etc.il est pas arrivé le mec ! :bof:

Amicalement et profite bien de ton super bahut !
Ceci sera ma R.S.M.
Résidence Secondaire Mobile !
Avatar du membre
joeley
Traficaménageur
Messages : 4510
Enregistré le : lun. 12 nov. 07 0:21
Localisation : Crest (26)
Contact :

Message par joeley »

Merci jaco16.
J'ai démonté les portes pour les peindre en jaune. Tous les meubles ont été peints en gris clair. Une couche de peinture micro poreuse, et deux couches de finition. Mes meubles sont en CP extérieur, donc rien démonté...
Une photo à Beauduc, et une à Piemançon. :yes:
Mon cam's reprend son service ce week et va tirer sa remorque de 2 tonnes pour ma première course de côte de la saison. :wink:
Allez, un petitcoudepieocu, et zou au boulot... :lol:

EDIT

Mille excuses bigbud13, on est en train de pour rire... ton sujet. :wink:
bigbud13

Message par bigbud13 »

Aucun soucis, vous ne le polluez pas mais vous l'enrichissez. :yes:
Avatar du membre
jaco16
Traficaménageur
Messages : 856
Enregistré le : lun. 27 août 07 0:24
Localisation : villeneuve les maguelone (34)

Message par jaco16 »

J'ai un copain de Montpellier qui vient souvent à Beauduc faire de la planche, il s'est acheté un CLOU ne le connaitrais-tu pas par hasard, il s'appelle Hubert ?
Ceci sera ma R.S.M.
Résidence Secondaire Mobile !
Avatar du membre
joeley
Traficaménageur
Messages : 4510
Enregistré le : lun. 12 nov. 07 0:21
Localisation : Crest (26)
Contact :

Message par joeley »

Réponse envoyée en MP. :wink:
bigbud13

Message par bigbud13 »

Et voilà plusieurs petites mise à jour du travail effectué depuis quelques temps. :D
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »