Master II, 2002, L2H2, 7/6 pl, tous les jours et vacances

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
lahutte
Traficaménageur
Messages : 1244
Enregistré le : mar. 26 févr. 08 9:44
Localisation : bretagne

Message par lahutte »

J'ai vu ton aménagement, c'est un beau travail soigné. :yes:

Moi je suis obligé de garder mes 9 places, car nous sommes quatre, et on a toujours du monde à se greffer sur nos petites excursions.



Image :P
Je suis Masteroman depuis aout 2008.
Qui mieux que renault peut entretenir votre trafic... une voyante ??!!?? Un marabout ??!!??.
Heureux sont ceux qui peuvent effacer leur ardoise avant d' aller voir st pierre. (c' est de..........moi).
samag
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : sam. 09 févr. 08 9:26
Localisation : hte savoie

Message par samag »

Bonjour

Je suis dans la même situation (2 adultes + 2 enfants). Peux tu me dire comment tu fais dormir tout le monde? Je crois comprendre que les adultes dorment dans la longeur mais oû place tu les enfants?

samuel
Avatar du membre
lahutte
Traficaménageur
Messages : 1244
Enregistré le : mar. 26 févr. 08 9:44
Localisation : bretagne

Message par lahutte »

J'ai cette solution, pour des enfants de moins d'1,60 mètre, mais pas encore trouvé pour après. :bof:



ImageImage
Modifié en dernier par lahutte le lun. 03 mars 08 22:04, modifié 1 fois.
Je suis Masteroman depuis aout 2008.
Qui mieux que renault peut entretenir votre trafic... une voyante ??!!?? Un marabout ??!!??.
Heureux sont ceux qui peuvent effacer leur ardoise avant d' aller voir st pierre. (c' est de..........moi).
samag
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : sam. 09 févr. 08 9:26
Localisation : hte savoie

Message par samag »

Ok je comprends.

J' envisageais (en position route) de suprimer la banquette rang 2. De faire des caissons derrière conducteur et dans le coffre. De faire une table amovible en salon.

Puis en nuit de faire comme sur plan (sans tenir compte de banquette rang 2) avec banquette rang 3 rabattue.

[/img]

Par contre je ne suis pas sûr pour les mesures. Je ne possède pas encore de trafic mais c' est ce que je compte faire.

D' après votre vehicule, est ce que les enfants peuvents dormir à deux en couchette derrière (hauteur) ? Avec l' avance des sièges conducteurs et passagers peut on disposer de 2M50 à hauteur du lit ?
Avatar du membre
lahutte
Traficaménageur
Messages : 1244
Enregistré le : mar. 26 févr. 08 9:44
Localisation : bretagne

Message par lahutte »

Salut,

Je pense que tu n'as pas plus de 2,2 max derrière les sièges avant, c'est pour ça que j'ai installé 1 enfant devant, car si il y a un lit plus grand à l'arrière pour l'enfant, les adultes sont coinçés pour sortir. Pour 4 personnes, le L1H1 c'est juuuuuuuuuste.

A + :D
Je suis Masteroman depuis aout 2008.
Qui mieux que renault peut entretenir votre trafic... une voyante ??!!?? Un marabout ??!!??.
Heureux sont ceux qui peuvent effacer leur ardoise avant d' aller voir st pierre. (c' est de..........moi).
manutension
Traficoteur
Messages : 92
Enregistré le : mer. 23 mai 07 22:31
Localisation : 56
Contact :

Message par manutension »

merci pour la référence ! :yes:
Avatar du membre
Gratin
Traficaménageur
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 15 mars 07 23:39
Localisation : Dauphiné

Message par Gratin »

Salut,

En effet, amenagement très sympa. Nous sommes a peu prés dans la meme logique. Des que c un peu mieux fini je ferais des photos.

Pour Samag : dans un 8 places en effet les sieges chauffeur et passagé peuvent s'avancer et les dossiers inclinés vers l'avant il me semble que ca doit pas etre loin de 2.50 vers 50cm du sol.

A+,
Phil.
Failing to plan is Planning to fail
Avatar du membre
Gratin
Traficaménageur
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 15 mars 07 23:39
Localisation : Dauphiné

Message par Gratin »

Je viens de mesurer 246 entre la protection plastique du hayon et le siege passager avancé a fond et dossier a la verticale.

Bonne soirée,
Phil.
Failing to plan is Planning to fail
Avatar du membre
Jim et Helloiz
Traficaménageur
Messages : 173
Enregistré le : dim. 29 juil. 07 2:02
Localisation : Brest
Contact :

Message par Jim et Helloiz »

bien vu pour l'inclinomètre ! simple mais efficace :D
Image
Avatar du membre
lahutte
Traficaménageur
Messages : 1244
Enregistré le : mar. 26 févr. 08 9:44
Localisation : bretagne

Message par lahutte »

Petit up

ça continu (un peu)
Je suis Masteroman depuis aout 2008.
Qui mieux que renault peut entretenir votre trafic... une voyante ??!!?? Un marabout ??!!??.
Heureux sont ceux qui peuvent effacer leur ardoise avant d' aller voir st pierre. (c' est de..........moi).
Avatar du membre
madeinelsass
Traficaménageur
Messages : 389
Enregistré le : dim. 14 oct. 07 23:56
Localisation : BasRhin

Message par madeinelsass »

question camera de recul petite & pas chère y'a ca......; un client me l'a rapporté pour me la montrer...certe sur un camping car de 7,20m c t pas vraiment adapté mais pour nos mini fourgon ca vaut le coup.... :yes:
Apo
Traficaménageur
Messages : 509
Enregistré le : dim. 08 avr. 07 20:25
Localisation : Aix en Provence

Message par Apo »

bravo plein d'idée ingénieuse :D
Osmose
Traficoteur
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 31 mai 07 20:23
Localisation : 49

Message par Osmose »

Juste une question en ce qui concerne les stores. Cela vaut quoi à l'usage? Lumière, chaleur, mise en place. :?:
Autrement belle réalisation.
Avatar du membre
lahutte
Traficaménageur
Messages : 1244
Enregistré le : mar. 26 févr. 08 9:44
Localisation : bretagne

Message par lahutte »

Salut,

Pour les stores, voici mon impression :

les + : :yes:
- la lumière ne passe pas au travers
- façile à déployer
- très rapide à déployer
- autobloquant, (même si je trouve le système capricieux).


les - : :non:
- assez difficile à installer
- le prix
- n'isole pas du chaud aussi bien que le multicouche
- n'isole pas du froid
- bruyant en roulant, (j'ai mis de la graisse dans le ressort interne pour ne plus l'entendre).

Le vrai avantage pour moi, c'est la rapidité de déploiement pour les sièstes des enfants.

voilà à + :dac:
Je suis Masteroman depuis aout 2008.
Qui mieux que renault peut entretenir votre trafic... une voyante ??!!?? Un marabout ??!!??.
Heureux sont ceux qui peuvent effacer leur ardoise avant d' aller voir st pierre. (c' est de..........moi).
Osmose
Traficoteur
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 31 mai 07 20:23
Localisation : 49

Message par Osmose »

Pour les stores, peux-tu les recouper à la forme de l'emplacement de la vitre car il ya des biais dans la partie basse.
En faites j'aimerais en mettre juste pour les deux vitres latérales qui s'ouvrent (le reste j'ai fait des rideaux maison avec du multicouche) car elles ont une forme compliqué pour fixer un rideau maison tout en ayant la possibilité de les ouvrir facilement.
merci pour le reste des infos.

A quand un post spécial combi....
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »