Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronan Traficaménageur
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 360 Localisation: nantes et un peu partout Véhicule: confortable
|
Posté le: Lun 14 Jan 08 1:44 |
 |
NOM: HOMER
PRENOM :DALOR
 |
_____________________ moteur en sursis ? |
|
|
|
 |
Esteban Maître floodeur

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 9472 Localisation: Ma chemise Véhicule: L'espiègle
|
Posté le: Lun 14 Jan 08 1:54 |
 |
ah, deja c'est mieux ; dis voir, pourrais tu prendre une photo des sieges en face a face, ecartes au maximum? c'est rapport a mon idee de "salon avant".... merci  |
_____________________ Quand je trouve ma vie déprimante, je me met à la place des handicapés. Ma vie reste déprimante mais au moins je suis bien garé.
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/ |
|
|
|
 |
ronan Traficaménageur
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 360 Localisation: nantes et un peu partout Véhicule: confortable
|
Posté le: Lun 14 Jan 08 2:01 |
 |
oh mais pas de soucis monseigneur , ah et puis je me suis renseigné auprès de NA pour un pied de atble decalé eh ben c'est 52 euros donc je vais essayer de me bricoler ça |
_____________________ moteur en sursis ? |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|