Bruit pédale embrayage

Répondre
michaeltheboneless
Traficampeur
Véhicule : trafic 2

Bruit pédale embrayage

Message par michaeltheboneless »

Bonjour a tous ,

J'ai depuis hier un pb avec ma pédale d'embrayage, elle fait du bruit quand j'appuie dessus.
Pas de bruits quand je ne touche pas a la pédale . En regardant rapidement sur internet j'ai cru qu'un coup de lubrifiant sur le mécanisme allait me réparer ça en 5mn , mais la je regarde un peu mieux et en fait non , je vois des termes comme hydraulique , butée, etc ...
Je vais au garage ce matin (je suis censé faire 1000km entre demain et lundi :) ), mais au cas ou vous avez deja eut ce pb ? si vous avez des xp la-dessus qui peuvent m'aider je suis preneur
Bonne journée a tous
Khan Boui
Traficaménageur
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Re: Bruit pédale embrayage

Message par Khan Boui »

Salut,
Ça fait quel type de bruit ?
Si tu reste appuyé, est ce que le bruit est continu ? Si oui c'est probablement la butée d'embrayage.
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
michaeltheboneless
Traficampeur
Véhicule : trafic 2

Message par michaeltheboneless »

Bonjour,
Désolé de répondre aussi tardivement ...
Je suis allé au garage, c'est juste un manque d'utilisation du van , je suis parti en road trip la semaine dernière et le bruit c'est arrêté .
JB3164
Traficampeur
Véhicule : Trafic 2 Passenger

Message par JB3164 »

Salut,

Le mien couine également. Le bruit vient clairement de la pédale mais je ne sais pas où exactement. J'ai lubrifié l'articulation avec le ressort mais ça ne change rien. Peut être que ça vient de l'articulation plus haut mais elle est beaucoup moins accessible.
C'est surtout chiant dans les bouchons quand on passe notre temps à embrayer....

Si d'autres ont une solution je suis preneur.

Bonne soirée

JB
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) »