renault master I C35 T de 1986 2,5D 130 000 klm non amenagé.

Répondre
vroumvroum
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 31 mai 22 20:37
Localisation : marseille

renault master I C35 T de 1986 2,5D 130 000 klm non amenagé.

Message par vroumvroum »

VROUM a tous,
je suis dans l'idée d'acheter un dinosaure C35, pour raison de budget de miettes pour l'achat; il est un des rares a ne pas ressembler a une cigarette et il a de la gueule!
navré pour toute les qst a venir, mais cela me vient aprés la visite et le propriètaire semble en être tellement amoureux que se fier uniquement a son analyse et difficile.

j'ai visité un modèle sur ales, rallongé d'apres le propriétaire qui la depuis plus de 36 ans (d'ailleurs si vous pouvez me confirmer rallongé, dimensions interieur, m2, etc... je maitrise pas:plus photos a l'appuie).

Est il vraiment difficile de trouver les organes du carnivore comme embrayage; boites vitesse, etc....
Dans l'ensemble il est propre par rapport aux squelettes que j'ai déja visité!
La consommation réel et contenance réservoir?

il y'a par contre deux hics, au niveau de la distribution pas faite et j'arrive pas a déterminer le prix et j'ai remarqué des bulles d'air au retour du gasoil, pas consommer (aucune incidence explication du propriétaire)?
2 ventilo avec bouton rouge/bouton bleu pkoi?

Est il vrai quil n'est pas fait pour depasser les 80km/h a vide?
Au retour de l'essaie et a chaud de lhuile coule depuis le moteur et je n'ai pas reussi a savoir d'ou?
Le proprietaire m'indique que ce serait que le joint spi, mais moi j'en sais rien et voudrait votre analyse et savoir si je prends un grand risque pour 3000€ prix de départ.
La video du moteur ne passe pas!!
d'avance merci et vroum, vroum a tous




Image

Image

Image


Image


Image
jcp
Traficaménageur
Messages : 248
Enregistré le : sam. 12 juin 21 17:44
Localisation : Drome

Message par jcp »

Bonsoir, ce n'est pas un C35 citroen, mais un master de chez renault
Répondre

Retourner vers « Petites annonces - Demandes d'avis sur un fourgon, conseils d'achat/vente »