Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, alors n'hésitez pas corriger si besoin.
Demain je vais voir un trafic de 2010 2l dci 115cv de 120 000km, et j'ai besoin d'un avis sur un point en particulier. Qui pourra me servir pour voir d'autre véhicule.
Avec cette année, je sais qu'il peut y avoir un problème avec la baie de pare brise et donc les injecteurs.
Je pense faire couler de l'eau sur le pare brise pour identifier le problème. D'après vous il y a 100% de chance d'avoir le problème ou est-ce aléatoire ?
Quels conseils auriez-vous pour la visite sur un tel véhicule concernant ce sujet ?
Je vous remercie.
PS : le véhicule en question
https://www.leboncoin.fr/voitures/2151746513.htm
trafic passenger de 2010 - 120000km - 2l dci 115cv
- DANVAL
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- Véhicule : Trafic 2 115dci
La fuite parebrise semble aléatoire . Tout semble dépendre de l' exposition plus ou moins forte aux intempéries : souvent en garage abrité ou non , humidité permanente , gel l' hiver , surchauffe l' été ... Ce sont ces facteurs récurrents qui détruisent le fameux joint en mousse .
Tu peux faire le test de la bouteille et regarder s'il y a des traces de "gouttage" sur le moteur ou les capots plastiques en dessous
Sur le mien , avec stationnement en garage , tout va bien , pas de fuite .
Tu peux faire le test de la bouteille et regarder s'il y a des traces de "gouttage" sur le moteur ou les capots plastiques en dessous
Sur le mien , avec stationnement en garage , tout va bien , pas de fuite .