Bonjour,

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Bébert Rallye
Traficoteur
Messages : 62
Enregistré le : sam. 15 janv. 22 16:29
Localisation : Belgique

Bonjour,

Message par Bébert Rallye »

Bonjour à toutes et à tous.

Comme mon pseudo laisse deviner vous aurez compris que je suis fan de sports moteurs. Parfois en spectateur pour voir rouler les potes mais surtout en concurrent .... championnats de slalom et aussi des rallyes historiques de régularité.

Au début l'auto de course servait tous les jours mais depuis bien 40 ans j'utilise des autos « dédiées » qui vont de course en course sur une remorque. Le mieux pour transporter tout le matériel et pour tracter la remorque étant une camionnette adaptée, aménagée sur mesure ....
La première était un Ford Transit, auquel a succédé un VW LT, un VW T 4 et puis des VW T 5 (L1 H1 et L2 H3)

Comme avec madame on voulait un peu plus d'espace j'ai aménagé une nouvelle camionnette .... présentation bientôt. Plan d'aménagement un peu différent des standards habituels et véhicule que je n'ai pas encore vu sur le forum .... D'où le partage ici.



Image

En fait je venais souvent sur le forum sans être inscrit .... il y a toujours quelque chose à apprendre même si je n'ai aucun souci avec la réalisation pratique de mes aménagements.

Pour ceux qui veulent voir un peu plus de moi https://www.youtube.com/watch?v=oVI5EJID8x4
et sur ma chaîne il y a aussi des vidéos avec le hobby de madame.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue sur le forum.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »