Ducato combi 9 places 2008 7000€

Répondre
Bdlan65
Traficoteur
Messages : 68
Enregistré le : mar. 16 déc. 08 13:29
Localisation : Tarbes

Ducato combi 9 places 2008 7000€

Message par Bdlan65 »

Bonjour alors voilà j'hésite car j'ai vu ce Ducato en l2h2 avec pas mal de kms 261Mkms en bon état apparent (sur annonce et au tel) a part le vernis qui saute en bas du pare-brise ras carrosserie.
A l'heure actuelle j'ai un primastar 1.9dci l2h1 combi 205Mkms et j'hésite à changer.
Je voudrais un Ducato pour 2 lits superposés arrière Façon fourgon d'amenageur (on est 4) et aussi et surtout pouvoir y tenir debout et s'y doucher dedans.
Selon vous est ce possible en gardant une banquette ?
Que pensez vous de ce Ducato 120cv moteur iveco véhicule révisé et garantie 3mois vs mon primastar?
Je pourrais aussi prendre un h2l3 en utilitaire mais il faut faire installer une banquette et homologuer vasp donc €€€.
Merci pour votre aide
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Salut, c' est toujours difficile de faire un aménagement avec une banquette fixe non repliable . Il n' y a pas de passage entre l' avant et l' arrière , il faut passer à l' extérieur .
Le ducato L2 fait environ 3m de plancher .Avec des lits arrière transversaux de 1,30m de large il te restera je pense environ 70cm derrière la banquette , c' est peu .
Le kilométrage commence à être important , il faut voir ton kilométrage annuel.
Alban42800
Traficaménageur
Messages : 3009
Enregistré le : lun. 28 févr. 11 10:40
Localisation : Loire

Message par Alban42800 »

Je dirai aussi que pour 4 personnes avec du confort (quand on veut une douche, on veut du confort) il te faut soit un véhicule plus grand soit des banquettes spécifiques pour optimiser l'aménagement.
Bdlan65
Traficoteur
Messages : 68
Enregistré le : mar. 16 déc. 08 13:29
Localisation : Tarbes

Message par Bdlan65 »

Du confort oui et non c'est surtout pouvoir se tenir debout dans le véhicule, et se doucher dedans en hiver par exemple ou par salle temps dehors.
Après je n'envisage pas un aménagement fixe non plus, mais plutôt simple et ingenieu.
Les banquettes du Ducato combi se rabattent non?
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

J' ai cherché l' info et j' ai trouvé sur l'aménagement de Jerome , attention quand même à la dernière phrase :wink: :
Salut Philippe

Oui les deux banquettes arrières sont identiques et elles se rabattent bien à plat.

Elles ont 4 positions:
- Position route
- Position easy entry (le dossier bascule vers l'av de 30cm)
- Position dossier rabattu à plat sur l'assise
- Position dossier rabattu à plat sur l'assise avec l'ensemble de la banquette rabattu vers l'avant.

Pour ce qui est des fixations dans le camion elles peuvent se mettrent à l'arrière au milieu ou à l'avant et également dos à la route.

Ces banquettes sont celles des combi Ducato, Boxer et Jumper de premier niveau de finition. Celles du deuxième sont plus hautes mais moins modulables car vissées au sol sur fourgon.
_____________________
https://www.trafic-amenage.com/forum/vi ... hp?t=21092
Bdlan65
Traficoteur
Messages : 68
Enregistré le : mar. 16 déc. 08 13:29
Localisation : Tarbes

Message par Bdlan65 »

Ok merci
Répondre

Retourner vers « Petites annonces - Demandes d'avis sur un fourgon, conseils d'achat/vente »