Bonjour à tou-te-s !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
ELKA
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : ven. 24 déc. 21 15:16
Localisation : Toulouse

Bonjour à tou-te-s !

Message par ELKA »

Et bonjour !

Je viens d'acheter un Berlingo utilitaire de 2017, avec 2 portes latérales avec fenêtre - lumière et discrétion ! J'espère que j'ai ma place parmi vous compte tenu du titre du forum.

J'ai choisi un petit utilitaire car je veux utiliser mon véhicule au quotidien, et je ne compte pas partir plus de quelques jours d'affilés avec, le week end, à la belle saision.

Je suis néophyte, à part les vidéos youtube et quelques conseils glanés ici et là... donc j'ai plein de questions que je m'en vais poser dans la discussion appropriée :wink: enfin je vais essayer !

Au plaisir d'échanger !
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,

Il y a quelques années que ce forum accepte d'autres véhicules que les trafics. Même les gros blancs appelés à une époque tupperware sont acceptés.

Le forum n'est pas trop youtube. C'est plus technique que voyeurisme.

Avant de poser des questions, bonnes lectures du forum.

Dans le wiki fourgons, au chapitre berlingo, il y a peut-être des exemples d'aménagements sur le même type de véhicule que le tien.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire