Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dom77 Traficoteur
Inscrit le: 17 Nov 2021 Messages: 23 Localisation: Seine-Marne Véhicule: Master
|
Posté le: Mer 17 Nov 21 19:02 |
 |
salut tout le monde les gens
je n'appelle Dominique je vient vers vous pour trouver des conseil sur l'aménagement de mon master de 2007 j'ai parcourus le forum un peut
que j'ai trouver bien sur pas mal de chose |
_____________________ salut tout le monde les gens |
|
|
|
 |
djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 10852 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
|
Posté le: Mer 17 Nov 21 19:34 |
 |
Bienvenue,
Le choix final du projet et de l'aménagement restera toujours de ton ressort.
Bonnes lectures du forum. |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 22981 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Mer 17 Nov 21 21:07 |
 |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
Ambubateau Parti pour un long voyage...

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 8051 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Jeu 18 Nov 21 22:29 |
 |
Bienvenue à bord... . |
_____________________ .
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|