Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steeves70 Traficaménageur
Inscrit le: 10 Oct 2020 Messages: 140 Localisation: Cerny 91 Véhicule: TRAFIC 1 - MASTER 3
|
Posté le: Mar 02 Nov 21 23:11 |
 |
Bonjour
Je vous présente mon nouvel achat destiné au loisir !
Il viens rejoindre mon Trafic 1 de 1998 Minibus
Je pense que je vais avoir des questions à vous poser
 |
_____________________ Au vingtième c'était mieux ! |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 23235 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Mer 03 Nov 21 9:08 |
 |
J'aime bien la conception du lit à l'arrière, peut-être une prochaine réalisation pour mon traf. |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 12637 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Mer 03 Nov 21 11:03 |
 |
Bonjour,
Citation: | J'aime bien la conception du lit à l'arrière | Effectivement, belle perspective de rangement ; reste à savoir si on veut faire et défaire le lit tous les jours... |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 23235 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Mer 03 Nov 21 11:51 |
 |
Je pense pas que ce soit la philosophie de ce lit d'être refait chaque jour, il reste en place mais peut à l'occasion être escamoté pour une autre utilisation du fourgon. |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
vanden Traficaménageur

Inscrit le: 07 Oct 2018 Messages: 3651 Localisation: 33650 Gironde Véhicule: Jumper2.8 Possl 2005
|
Posté le: Mer 03 Nov 21 12:30 |
 |
Ah oui !
Par rapport au Trafic de 98, c'est le jour et la nuit, ça va vous changer la vie
J'aime bien ce plan, assez proche du mien mais bien plus moderne.
Effectivement le lit est conçu pour pouvoir rester permanent mais se relève pour pouvoir charger un vélo par exemple.
Sur le mien quand je le relève il reste une barre fixe au milieu ce qui m'empêche de pouvoir charger des objets hauts, mais ça m'a déjà servi plusieurs fois pour transporter des trucs longs genre des poutres quand je bricole. |
_____________________ Roule ma poule |
|
|
|
 |
Inscrit le: 10 Oct 2020 Messages: 140 Localisation: Cerny 91 Véhicule: TRAFIC 1 - MASTER 3
|
Posté le: Mer 03 Nov 21 23:12 |
 |
@Fabio , c'est un Font Vendome !
L2 ou L3 j'avoue ne pas trop voir comment les différencier, sur la CG ?
Le lit devrai rester en place pendant nos escapades
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 14025 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Ven 05 Nov 21 8:36 |
 |
Steeves70, penses à retourner tes photos avant de les héberger, c'est mieux pour regarder, surtout depuis un PC. Le forum ne gère pas le retournement automatique
Sur un pc tu peux le faire avec paint et sur ton téléphone tu as aussi un mode d'édition  |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 05 Nov 21 19:59 |
 |
J'ai mesuré, il fait 6,18m donc L3
C'est un Presty van et non master van
Ok servane, je ferai plus attention sur l'orientation des photos |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ouha Invité
|
Posté le: Sam 06 Nov 21 21:19 |
 |
tu peux aller voir le post de Fabio quand même pour avoir une idée des trucs qu'il faut refaire  |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 13 Nov 21 23:31 |
 |
Je vais jeter un œil sur son post .. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|