Installation chauffage

stef83
Traficaménageur
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 11 août 17 14:45
Localisation : 83500
Véhicule : Benivan104 Ducato

Message par stef83 »

Sylv01 a écrit :Oui c’est pas la bonne option
Je vais laisser tomber pour le moment car une bonne installation est super chère
compter 2000€ posé par un pro, après si t'es pas bricoleur, tu peux acheter un appareil "chinois" et le faire poser (garagiste...)
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3923
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Il existe des petits chauffage portables autonomes à gaz, c'est pas cher et ça le fait.
Roule ma poule
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Si tu n'es pas très bricoleur, tu installes un chauffage Wallas au pétrole lampant.
Certes cela demande un carburant supplémentaire, mais c'est un trou dans la carrosserie pour la ventouse et un bidon dans le camion.

Il n'y a nul besoin d'un caisson étanche comme pour le gaz, la consommation électrique est ridicule et cela coûte dans les 1300 Euros.
Sylv01
Traficoteur
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 08 oct. 20 5:29
Localisation : Saint Omer

Message par Sylv01 »

HD72 a écrit :
Sylv01 a écrit : Je vais laisser tomber pour le moment car une bonne installation est super chère
Un chauffage au fuel ou gaz oïl ou pétrole, coute une centaine d'euros à l'achat (type chinasto) :yes:[/quot

Faut obligatoirement ventiler non ?
J’ai un devis webasto posé à 1850€ pour l’instant.
Si quelqu’un connaît un bon installateur dans le nord je suis preneur !
stef83
Traficaménageur
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 11 août 17 14:45
Localisation : 83500
Véhicule : Benivan104 Ducato

Message par stef83 »

Le chauffage à gaz ou à pétrole portatif nécessite une bonne aération (dégagement de monoxyde de carbone, mort assez rapide :oo: ), ça marche bien pour une utilisation très ponctuelle
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Chauffage & chauffe-eau »