Salut la compagnie

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
ptiloup25
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : ven. 10 sept. 21 10:58
Localisation : Doubs

Salut la compagnie

Message par ptiloup25 »

Salut à tous,
Depuis que j'ai ma première voiture, une super5!, j'ai toujours aménagé simplement mon véhicule dans le but de dormir dedans. Depuis 10 ans, j'ai un Dacia Logan Van avec lequel j'ai pu effectuer avec ma compagne pas mal de roadtrip de quelques jours à quelques semaines. Il m'a accompagné de la Sicile au Cap Nord, de l'Espagne à la Slovénie.
Jusqu'à maintenant l'aménagement était simpliste : un lit sur mesure permettant de dormir à deux confortablement et des caisses glissées en dessous. Cela me permettait d'être très discret. Cette année j'ai ajouté un panneau solaire avec batterie auxiliaire pour permettre le fonctionnement permanent d'une glacière et faciliter la recharge des appareils.
Aujourd'hui j'hésite entre faire un nouvel aménagement dans ce véhicule ou voir un fourgon un peu plus grand tel le trafic.
Au plaisir d'échanger avec vous.
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,

Pour tes hésitations, on ne pourra guère te conseiller car chaque catégorie de véhicule a ses avantages et ses inconvénients.
En plus il faut tenir compte de nos normes personnelles intellectuelles.
Pour moi, il est hors de question d'avoir un fourgon sans WC, sans frigo à compression et sans réchaud pour faire à manger un minimum et sans réservoir pour récupérer les eaux grises.

Après, bonnes lectures du forum et bon aménagement.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Nestor Lefourgon
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 02 sept. 21 13:55
Localisation : Ici et là

Message par Nestor Lefourgon »

Bienvenue :D
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Steeves70
Traficaménageur
Messages : 139
Enregistré le : sam. 10 oct. 20 19:50
Localisation : Cerny 91

Message par Steeves70 »

Bienvenue ici !
Au vingtième c'était mieux !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »