Présentation d'un nouveau du Finistère

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
uncas
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 août 21 7:15
Localisation : FINISTERE

Présentation d'un nouveau du Finistère

Message par uncas »

Bonjour à tous.
Retraité, habitant le Finistère mon épouse et moi envisageons très prochainement d'aménager un TRAFIC pour partir de temps à autre pour de courts périples.
Je trouve votre forum particulièrement intéressant. La passion de ses membres se ressent tout au long des différents sujets traités.
Tout juste inscrit j'ai tenté de poser des questions à un membre "Natha" lequel vend un TRAFIC 2 de 9 places en MP mais l'envoi de ce mail m'est refusé car il faut être membre actif. Comment faire pour accéder à ce statut de membre actif ?
J'ai hâte de trouver la perle rare "TRAFIC PASSENGER 115 CV" afin de pouvoir commencer l'aménagement.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Bienvenue.
Je ne sais plus combien de messages il faut mais tu peux répondre à son ppst de vente ;-)
Avatar du membre
natha
Traficaménageur
Messages : 762
Enregistré le : lun. 17 sept. 07 15:22
Localisation : 28

Message par natha »

Salut Uncas, bienvenue à bord :yes:

Pour mon trafic, il est vendu à un autre finistérien du forum rencontré la semaine dernière pendant nos vacances :mrgreen: désolé pour toi...
Aménagement #1 => Trafic I L2H2 : viewtopic.php?t=8661
Aménagement #2 => Trafic II L1H1 : https://www.trafic-amenage.com/forum/vi ... hp?t=41450
Aménagement #3 => Boxer III L2H2 : viewtopic.php?p=667172#667172
Aménagement #4 => Master II L2H2 :https://www.trafic-amenage.com/forum/vi ... highlight=
NokNok
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : lun. 16 août 21 20:26
Localisation : Calvados (14)

Message par NokNok »

Bienvenue ici!
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,

La recherche de fourgon n'est parfois pas facile. Il faut aussi regarder les cousins comme le vivaro, le primastar, ou les concurrents, comme le jumpy et ses cousins.
Steeves70
Traficaménageur
Messages : 139
Enregistré le : sam. 10 oct. 20 19:50
Localisation : Cerny 91

Message par Steeves70 »

Bienvenue ici !
Au vingtième c'était mieux !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »