Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oncle fetide Invité
|
Posté le: Sam 04 Déc 21 20:10 |
 |
djodjo44 a écrit: | Non, cela doit pouvoir partir sur une dépanneuse ordinaire.
C'est peut-être une " astuce " parce que vu le rapport du contrôle technique, il n'y a aucun défaut critique qui imposerait un départ sur plateau. |
https://www.francecars.fr/vehicules/porte-voiture/porte-voiture-c156.html
Regarde la charge utile d’une dépanneuse classique…
Dépanneuse permis B c’est 3t500 de PTAC, et les porteurs font 2t500…reste souvent que 1tonne.
Les collectivités publiques et les ventes domaniales sont ainsi faites, pas de ct vente à pro obligatoire, panne ou contre visite enlèvement sur plateau.
Par contre… tu peux monter la voiture sur le plateau, sortir de l’enceinte ou était stocké le véhicule, le descendre et finir ta route au volant.
J’ai déjà vu faire…
ouha:
5000 kms / an, uniquement en ville, dans une grosse agglomération, la carrosserie correspond  |
|
|
|
|
 |
djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 9839 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
|
Posté le: Sam 04 Déc 21 20:29 |
 |
Pour le camion cité, le contrôle technique date du 23/11/2021, c'est jouable pour un particulier.
Contrairement à un autre véhicule les enchères n'ont pas l'air de s'envoler. |
|
|
|
|
 |
ouha Invité
|
Posté le: Sam 04 Déc 21 21:06 |
 |
djodjo44 a écrit: |
Contrairement à un autre véhicule les enchères n'ont pas l'air de s'envoler. |
ça reste logique l'enchère du véhicule que tu as mis en lien commence dans 17 h 53 mn ...  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Oncle fetide Invité
|
Posté le: Dim 05 Déc 21 11:08 |
 |
Moteur puma, des années catastrophiques, que des micros trajets, pas de clim.
C’est pas l’affaire du siècle et ça va monter. |
|
|
|
|
 |
djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 9839 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
|
Posté le: Dim 05 Déc 21 11:20 |
 |
Pour protéger le climat, la climatisation, tu la fais à l'ancienne, tu ouvres les fenêtres.
Non mais alors, bientôt, il va falloir choisir, la clim ou les kilomètres de bitume. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
HD72 Traficaménageur
Inscrit le: 27 Jan 2016 Messages: 2097 Localisation: Sarthe Véhicule: MasterII 2.5l 120DCI
|
Posté le: Lun 06 Déc 21 10:45 |
 |
djodjo44 a écrit: | Pour protéger le climat, la climatisation, tu la fais à l'ancienne, tu ouvres les fenêtres.
|
Plus communément nommé: "Clim. Marocaine"  |
_____________________ Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967. |
|
|
|
 |
vanden Traficaménageur

Inscrit le: 07 Oct 2018 Messages: 2548 Localisation: 33650 Gironde Véhicule: Jumper2.8 Possl 2005
|
Posté le: Lun 06 Déc 21 11:20 |
 |
Y'a à prendre et à laisser dans l'article du Progrès.
Par exemple, dans les bouchons en ville, je préfère les fenêtres fermées et la clim pour respirer un peu moins les cochonneries que le filtre aura bien voulu trier.
Si non j'utilise très peu la clim du fourgon, comme il y a très peu de surface vitrées et qu'en plus je roule les stores fermés à part celui de la porte de droite et un à l'arrière c'est bien agréable ainsi.
Bon, sur autoroute, je dis pas, mais c'est pareil, très peu en général, voire de moins en moins même en voiture. |
_____________________ Roule ma poule |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 21571 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Lun 06 Déc 21 11:36 |
 |
vanden a écrit: | en ville, je préfère les fenêtres fermées et la clim pour respirer un peu moins les cochonneries |
Bin faut aussi que tu te mettes en recyclage d'air intérieur sinon tu fais rentrer les mêmes cochonneries par la ventilation.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 21571 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Lun 06 Déc 21 12:39 |
 |
Mouais ça me rappelle la voiture de ma cops sous garanti constructeur où soit disant le filtre de l'habitacle avait été changé, quand j'ai mis les mains dans l'entretien je l'ai ressorti noire comme du charbon et plein de saloperies, donc clairement il n'avait pas été changé depuis la sortie de la voiture de la concession. C'est vrai que sur la clio 4 c'est un peu plus compliqué vu qu'il faut sortie la boite à gants mais ça se fait bien quand même. |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
glutch2000 Traficaménageur

Inscrit le: 13 Juin 2015 Messages: 7781 Localisation: 86000 Véhicule: Vanette Coach
|
Posté le: Lun 06 Déc 21 13:59 |
 |
C'est quoi la clim ?  |
|
|
|
|
 |
seb-anti-t Traficaménageur

Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 3232 Localisation: ales 30 Véhicule: mast L1H2 +traf l2H1
|
Posté le: Lun 06 Déc 21 14:27 |
 |
C'est quand tu ouvres les vitres  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|