Nouveau du 77 parmi vous, avec un trafic 2 TPMR

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Wolfmac
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : sam. 07 août 21 15:24
Localisation : Saint-Pathus (77)

Nouveau du 77 parmi vous, avec un trafic 2 TPMR

Message par Wolfmac »

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire depuis hier d'un Renault trafic 2 L1H1 115cv passenger aménagé TPMR de 2008 avec 182000 km.

Ça fait plusieurs semaines que je navigue sur le forum pour me documenter en vue de faire le meilleur choix pour cet achat indispensable pour nous (notre fille de 12 ans étant en fauteuil roulant). Je m'étais promis que je me présenterais une fois la clé du trafic en poche histoire de pas me porter la poisse avant, je ne suis pas superstitieux, mais bon ...


Globalement le véhicule est très sain, il appartenait à une grosse société de transport dans le sud celui-là étant TPMR il ne servait que pour le transport à la demande, l'avantage en plus de son faible kilométrage, j’ai tout l'historique, de sa transformation par Durisotti, les factures d'entretien et de réparation ainsi que tous les CT annuels, mais en contrepartie il sa peinture
singulière et la différence de teinte dû au lettrage. Je me demande si un coup de pollisage lustrage n'atténuerais pas cette différence d'ailleurs si vous avez des avis sur ce point :idea:

J'ai juste découvert hier soir que la temporisation ne fonctionné pas et après avoir lus le sujet correspondant sur le forum j'ai un début de piste pour résoudre ce problème demain.

J'avais le bouton de warning cassé, j'en avais commandé 1 et l'ai déjà installé en lieu et place du défectueux.

Il me restera à régler le marchepied rétractable électrique qui est bloqué en position fermée par 2 rilsan sans que je sache pourquoi.

Voilà merci de m'avoir lu et merci à ce forum d'exister :yes:

Pour finir quelques photos :


Image


Image
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue

Bonnes lectures, bon aménagement et bonnes balades.

Pour les banquettes, ne comptes pas les retirer et les remettre fréquemment, car dixit le forum, il y a quelques années, elles " pèsent un âne mort ".
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Bienvenue.
Couleur originale. Un coup de polish atténuera surement pour la peinture, peut être en louant une machine pour que ça soir plus efficace.
Avatar du membre
Wolfmac
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : sam. 07 août 21 15:24
Localisation : Saint-Pathus (77)

Message par Wolfmac »

Merci à vous, oui en effet Djodjo44 je l'ai manipulé à 3 reprise dans la journée j'en pouvais plus le soir, ils pensent à quoi les ingénieurs de chez Renault quand ils imaginent des trucs aussi lourds :oo: Servane oui je pense que ça peut valoir le coup de tenter un passage à la machine, je vais tester sur une petite surface pour voir ce que ça donne.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord... :yes:

:oo:
Ils pensent à quoi les ingénieurs de chez Renault quand ils imaginent des trucs aussi lourds
Peut être simplement à la sécurité des personnes transportées... :bof: :P
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Alban42800
Traficaménageur
Messages : 3009
Enregistré le : lun. 28 févr. 11 10:40
Localisation : Loire

Message par Alban42800 »

Salut.
Jolie couleur.
La différence de teinte va s'atténuer avec le temps : Reste stationné au soleil.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »