Masroc

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Masroc
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 28 juil. 21 20:33

Masroc

Message par Masroc »

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, j'habite dans le Var, je souhaite partir sur la route avec un véhicule aménagé pour être libre et prendre l'air. Faire une virée des copains, je suis en retraite depuis 2014 mais n'ai fait que travailler, améliorer ma maison, je suis un très bon bricoleur et un bon mécano également, la mécanique est une passion. Ma santé me pose de gros problèmes et je dois lever le pied, je vais donc acheter un camion et partir sur la route
N'hésitez pas à me conseiller, je suis quelqu'un de juste, franc, je dis la vérité même si ça fait pas plaisir....
Sinon je suis ancien rugbyman, j'ai fait du rallye comme pilote et assistance, de la voile et beaucoup d'autres choses.
Masroc
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3923
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Ben alors bienvenue 👍
T'as raison, il est temps de profiter.
Du coup juste un conseil de vieux, perds pas de temps dans un aménagement complexe, fais simple ou fais faire et prends la route au plus tôt 😉
Roule ma poule
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,

Pour ne pas " se prendre le chou ", bien définir ses exigences et faire simple.
Les usines à gaz peuvent être sources d'emmerdes.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
je suis quelqu'un de juste, franc, je dis la vérité même si ça fait pas plaisir....
et bienvenue au club... :respect: du moment que c'est dit poliement, la liberté d'expression est garantie sur ce forum.... :yes:

Et... on ne peut pas plaire è tout le monde ... :P
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
RayCop
Traficoteur
Messages : 83
Enregistré le : lun. 12 juil. 21 13:11
Localisation : Le Médoc libre

Message par RayCop »

Salut et bienvenue à toi :)
Une idée de ce que tu recherches ? Des critères ?
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »