crash test Mitsubishi Express (équivalent Trafic 3)
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crash test Mitsubishi Express (équivalent Trafic 3)
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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- DANVAL
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Ca fait peur , mais il y a un truc le trafic en europe obtient 3 étoiles . Pas le même test ou construction différente ?
https://www.bing.com/videos/search?q=cr ... &FORM=VIRE
https://www.bing.com/videos/search?q=cr ... &FORM=VIRE
"[...]ce sont les aides à la conduite, ou plutôt l’absence totale de ces dernières qui justifie ce score."
Présentation : viewtopic.php?t=38018
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Sûrement car les destructions ont l’air similaires à l’extérieur.
Faire un véhicule qui protège à la fois les piétons et cyclistes en même temps que ses occupants sur des chocs de violences vraiment différentes n’est pas facile. Les étoiles ne sont pas forcément le reflet de la résistance du véhicule mais plutôt de l’ensemble des mesures de sécurité mises en place par le constructeur, les préventives incluses ( rappel de ceinture de sécu par exemple).
Faire un véhicule qui protège à la fois les piétons et cyclistes en même temps que ses occupants sur des chocs de violences vraiment différentes n’est pas facile. Les étoiles ne sont pas forcément le reflet de la résistance du véhicule mais plutôt de l’ensemble des mesures de sécurité mises en place par le constructeur, les préventives incluses ( rappel de ceinture de sécu par exemple).
- ravely
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Rien de vraiment nouveau, les utilitaires c'est des coquilles de noix avec rien à l'intérieur, donc aucune raison qu'ils résistent à ce genre de test.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
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Une des différences que j'ai vu entre les 2 vidéos, est que pour le test européen le choc latéral ressemble à celui d'une voiture, la surface en contact est rectangulaire. Pour l'autre essai cela ressemble plus avec le choc avec un arbre ou un poteau électrique, choc avec une pièce ronde.
Si les conditions, vitesse et masse sont les mêmes dans les 2 cas, celui avec la pièce ronde est beaucoup plus violent du fait que la surface de choc est beaucoup plus réduite.
Les air-bags ont l'air d'être les mêmes.
Si les conditions, vitesse et masse sont les mêmes dans les 2 cas, celui avec la pièce ronde est beaucoup plus violent du fait que la surface de choc est beaucoup plus réduite.
Les air-bags ont l'air d'être les mêmes.