Et un de plus !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Vinsos
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 07 juin 21 21:36
Localisation : Lorraine

Et un de plus !

Message par Vinsos »

Salut,

Je m'appelle Vincent et, après moultes consultations de vos discussions, je créée un compte pour poser directement mes questions ! ;-)

Nous avons acheté un Trafic 2L 115 L2H2 de 2013 avec 171 000 km.

L'objectif ? Un aménagement amovible pour pouvoir trimbaler toute sorte d'objets lorsque nous ne sommes pas en vacances.

A tantôt,

Vincent
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Bienvenue !
Roule ma poule
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue et bon aménagement puisque beaucoup de lectures du forum ont déjà été faites.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Vinsos
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 07 juin 21 21:36
Localisation : Lorraine

Message par Vinsos »

Merci bien !

Je me permets de vous poser deux petites questions ici, j'ai utilisé la fonction rechercher mais je n'ai pas de certitudes malgré mes lectures !

Mon premier doute : l'isolation. Je compte prendre 3 rouleaux de 10m2 d'armaflex AF 10mm.
Vous en pensez quoi ? Est-ce que je devrais faire comme je lis un peu partout et mettre du 32 dans les renfoncements ? Ce que je crains le plus, c'est le bruit.. Pour le reste, j'essaierai de partir au bon endroit au bon moment ! Si j'ai du rab, je doublerai le toit.

Mon second doute : est ce qu'avec une aération de 20 x 20 en bas de la porte coulissante et un lanterneau mini heki avec aération permanente, je suis tranquille pour la condensation ou j'ajoute une autre aération en bas d'une porte au fond ?

Si c'est pas le bon endroit pour s'étaler la dessus, je m'adapterai :yes:

Bonne soirée à vous
Beetcoin
Traficoteur
Messages : 56
Enregistré le : mer. 26 mai 21 15:25
Localisation : Sainte-Colome

Message par Beetcoin »

Je sais pas pour ton véhicule,

Moi dans mon master2, j'ai 2 grille 1 en haut de la latérale une autre en bas de la porte arrière 25x10, plus un extracteur solaire au niveau de la micro capucine ainsi qu'un toit ouvrant manuel type voiture à l'ancienne, et je constate que ce n'est pas suffisant .
J'ai des traces de moisissure sur les contreplaqués.

C'est pour moi, d'autres plus aguerris sauront je pense mieux répondre a ta config. .
Tu y vis seul?

Et bienvenue bien sûr.
Vinsos
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 07 juin 21 21:36
Localisation : Lorraine

Message par Vinsos »

Merci pour ta réponse !

On serait deux + un clebs.

Du coup, tu me donnes envie de mettre une aération basse de plus !
Beetcoin
Traficoteur
Messages : 56
Enregistré le : mer. 26 mai 21 15:25
Localisation : Sainte-Colome

Message par Beetcoin »

Si vous êtes 3, je pense que tout le monde sera de notre avis alors.
A+
Si les participants avec a leur actif 2,3,5,,7 ou 10 messages et une absence totale de signe de vie depuis des semaines, pouvaient juste indiquer si l'aide trouvée leur a été profitable.
Ça serait plus que génial, ça serait respectueux pour ceux qui vous sont venus en aide.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »