Un ptit Kangoo Maxi pour changer

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
maxime51
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 04 juin 21 13:36
Localisation : Paris

Un ptit Kangoo Maxi pour changer

Message par maxime51 »

Salut à tout le monde,

En faisant 2 ou 3 recherches, j'ai vite compris que c'était ici que je trouverais toutes les réponses à mes questions!

Je m'appelle Maxime et avec ma copine on vient de s'acheter pas cher un Kangoo Maxi à 200000km dans le but de l'aménager.
L'objectif: être prêt le 19 Juillet (de cette année...) pour partir pour 1 mois jusqu'en Grèce ou Albanie idéalement !

L'idée c'est de faire un truc light (pas trop le temps, ni le budget, on débute, le kangoo a déjà un peu de km), mais d'avoir assez de liberté pour dormir dans des ptits coins paumés sans rien demander à personne. On ira au camping ou dans des auberges de jeunesses quand on aura besoin de confort!

Les priorités du moment :
- Isolation thermique (va faire chaud...)
- Installation de lanterneau, hublot & ventilation (c'est un utilitaire sans fenêtre)
- Installation d'un lit & des rangements un peu malins pour gagner de la place (c'est qu'un Kangoo hein... Maxi certes :))

Bref, y'a du taff et pas beaucoup de temps. Donc je vais pas mal écumer ce forum pour lire vos retour d'experience!

Si vous avez des liens à me suggérer le prends!

Merci bp,

Max
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
michel.geo
Modérateur
Messages : 5808
Enregistré le : dim. 12 août 07 9:46
Localisation : LYON
Véhicule : Ford Transit

Message par michel.geo »

Bienvenue.
maxime51 a écrit : Si vous avez des liens à me suggérer le prends!

Merci bp,
Il y en a plein sur le forum n’hésite pas a le parcourir.
Mon aménagement 2. viewtopic.php?t=22563
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
----------------------------------------------------------
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
celtic33
Traficoteur
Messages : 20
Enregistré le : ven. 04 juin 21 11:36
Localisation : Belhade

Message par celtic33 »

Bienvenue et bon courage y'a du boulot
Beetcoin
Traficoteur
Messages : 56
Enregistré le : mer. 26 mai 21 15:25
Localisation : Sainte-Colome

Message par Beetcoin »

Bienvenue. :yes:

Jme rappelle avoir vu kangoo avec à l'arrière, coin cuisine, encastre dans un meuble sur toute la longueur du kangoo, en face une banquette de la même longueur avec rangements en dessous, douche solaire , et le lit était deployable fixé sur la galerie de toit.

Bon aménagement.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »