Moi et mon opel Movano

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Beetcoin
Traficoteur
Messages : 56
Enregistré le : mer. 26 mai 21 15:25
Localisation : Sainte-Colome

Moi et mon opel Movano

Message par Beetcoin »

Bonjour je me prénomme Sébastien.

J'ai échangé il y a quelques jours ma seat ibiza 1.9tdi 250000kms contre un opel movano de 2003 2.2dti 450000kms, pour des raisons personnelles qui m'obligent à déménager auprès de mes enfants à 600kms.

Ayant peu de moyens et besoin d'un toit pour recommencer ma vie en attendant de pouvoir me loger c'est pourquoi j'ai fait cet échange et car le camion est légèrement aménagé.

Mon inscription en premier lieu est pour discuter d'un problème que je n'ai pas encore pu identifier et vous en parler , mais par la suite je suis convaincu que nous aurons beaucoup d'autres choses à nous dire.

A très vite.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue sur le forum et bonnes améliorations de l'aménagement de ton camion.
Beetcoin
Traficoteur
Messages : 56
Enregistré le : mer. 26 mai 21 15:25
Localisation : Sainte-Colome

Message par Beetcoin »

Merci beaucoup pour votre accueil.

J'avais acheté un CC il y a 4 ans mais débutant je me suis fait nicker à cause du toit, qui prenait la goutte de façon inimaginable.
Acheté en été 7000 euros, revendu le printemps suivant 2 500euros.
Pffffffffffffffffffffffff.
Bref

Ici avec le movano, dès que jaurai trouvé un nouveau travail ainsi qu'un logement en région nantaise, il est certain que je continuerai à l'aménager pour moi et les enfants.

Actuellement.
Movano l2h2
1lit 170x130
Panneau solaire avec petite batterie 22A pour éclairage intérieur ou recharge petit multimédia
Donc éclairage intérieur, 2 petits spots.
Toit ouvrant 80x40 dans la cellule.
Raccordement220v
Petite réserve d'eau(20l) avec lavabo bouteille plastique 5 litres
1 bouteille de gaz avec réchaud(enfin j'ai pas encore le réchaud mais ça va se faire)
Ventilation solaire continue
Emplacement derrière siège conducteur pour recharge 2 ème batterie.

En plus du bruit moteur le principal souci est le rail de la porte latéral, du moins je pense que c'est ça car la glissière ressemble à un tremplin voiture qui chercherait à faire une cascade sur deux roues.
Bien que le propriétaire précédent m''ait donné le système de roulement neuf, je suis pas persuadé que cela fonctionnera mieux.

Donc en attendant la latérale est fermée, étanche mais complètement de traviole.

Mais au fond en ce moment je m'en fiche, je veux juste rejoindre mes enfants qui m'attendent impatiemment depuis un an et la rupture avec leur maman, pour une garde alternée. ...

Allez voilà vous savez presque tout.

Merci à vous.

:wink: :wink: :wink: :wink:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »