coupleur séparateur SCHEIBER compatible euro6

Câblage des accessoires, 2<sup>ème</sup> batterie... Pour l'installation d'origine du véhicule, voir plus bas!<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/physique/ ... nomie.html" target="_blank">Calcul d'autonomie</a></span>
Répondre
Guillaume22
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : sam. 26 déc. 20 14:24
Localisation : bretagne

coupleur séparateur SCHEIBER compatible euro6

Message par Guillaume22 »

bonjour à tous

l'avancement de mon jumpy spacetourer avance bien...(je mettrais quelques photos dès que les finitions seront faites :oops: )

je suis sur la partie électrique et je me pose des questions...

mon véhicule est aux normes Euro6, j'ai bien vu que le mieux était un chargeur booster mais sur le C/S, notamment le SCHEIBER, est maintenant mentionné compatible avec branchement +apc.

ma question : est ce que cela va marcher ? avez vous déjà testé ?

merci pour vos réponses :D


https://www.h2r-equipements.com/coupleu ... erie-.html
Guigui
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonsoir,
Mon précédent cam a failli cramer à cause d'un scheiber. Leur connectique est trop faible et provoque facilement un échauffement.

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Guillaume22
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : sam. 26 déc. 20 14:24
Localisation : bretagne

Message par Guillaume22 »

merci Daniel pour ta réponse.

Effectivement, en parcourant le forum j'ai pu voir des commentaires à ce sujet.

Je sais que ce n'est pas raisonnable mais j'ai un budget vraiment limité et la différence de cout entre un booster et un C/S me fait me poser des questions...

J'ai également vu que sur certains sites, le cyrix était maintenant affiché comme compatible euro6 avec le +apc tout en étant moins performant qu'un booster.

C'est pour cela que je cherche des avis de personnes qui ont déjà essayé, sachant que ce sera essentiellement pour brancher ma glacière mobicool MCf32.

Bonne journée
Guigui
Répondre

Retourner vers « Electricité »