Salut à tous, petite présentation comme il se doit, et remerciement à tous ceux qui font vivre ce forum.
Lecteur régulier mais jamais inscrit, je suis comme pas mal de monde que ce forum a aidé j'imagine, je viens piocher dans la mine d'or d'infos sans m'etre jamais enregistré. C'est chose faite maintenant.
Big up à tous les posteurs réguliers qui m'ont permis de faire mon choix dans la jungle des camtars d'occase, je sais pas si j'aurais fait le bon choix sans vous !
Heureux proprietaire depuis quelques mois d'un Jumper L1H2 equipé du 2.8 HDI . J'ai pas de gros besoins de place, j'ai acheté la base pour le moteur avant tout (180.000 Kms, 2 derniers CT vierges )
Je compte pas y passer plus d'une semaine à chaque fois dedans, c'est surtout pour aller me poser sur les spots d'escalade ou de kite pendant quelques jours, et rayonner autour avec l'enduro electrique
Au plaisir de vous lire, je file dans la rubrique technique poser les questions qui me brulent les levres
Lecteur régulier mais nouveau membre
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23685
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
- vanden
- Traficaménageur
- Messages : 3925
- Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
- Localisation : 33650 Gironde
Bienvenue !
Bon choix le 2.8 ; il est de quelle année ?
Moi aussi c'était dans mes "must have" et j'en suis très content, il "grimpe aux arbres" en montagne et roule tranquille à 120 et conso raisonnable (environ 8 l/100) sur voie rapide et autoroute.
Certes j'ai déjà tapé plus de 150 mais là j'ai pas mesuré la conso (en Allemagne ça va de soi )
Seul bémol, j'ai un modèle long (5,6 m) et en manœuvres ou épingles le rayon de braquage n'est pas top.
Donc un court, même avec moins de place, t'y gagneras !
Bon choix le 2.8 ; il est de quelle année ?
Moi aussi c'était dans mes "must have" et j'en suis très content, il "grimpe aux arbres" en montagne et roule tranquille à 120 et conso raisonnable (environ 8 l/100) sur voie rapide et autoroute.
Certes j'ai déjà tapé plus de 150 mais là j'ai pas mesuré la conso (en Allemagne ça va de soi )
Seul bémol, j'ai un modèle long (5,6 m) et en manœuvres ou épingles le rayon de braquage n'est pas top.
Donc un court, même avec moins de place, t'y gagneras !
Roule ma poule
Merci à tous !
Le pépère est de 2005, il est vraiment super clean, pas de rouille et super propre (hormis la peinture de toit mais ca a l'air d'etre courant la dessus)
Yep c'est vrai que le L1 dans les "villes" c'est quand meme super pratique, meme si desfois je regrette les quelques dizaines de centimètres en plus d'un L2, mais bon faut s'adapter !
Bientôt quelques photos de l'aménagement
Le pépère est de 2005, il est vraiment super clean, pas de rouille et super propre (hormis la peinture de toit mais ca a l'air d'etre courant la dessus)
Yep c'est vrai que le L1 dans les "villes" c'est quand meme super pratique, meme si desfois je regrette les quelques dizaines de centimètres en plus d'un L2, mais bon faut s'adapter !
Bientôt quelques photos de l'aménagement