Présentation / Bretagne / acquisition vivaro 2010 h1L1

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
KaptainDZ
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : dim. 16 mai 21 23:32
Localisation : douarnenez

Présentation / Bretagne / acquisition vivaro 2010 h1L1

Message par KaptainDZ »

<font color="green"><b>[!] Votre message a été modifié par un modérateur</b></font><br/>Motif: Suppression des caractères en gras.

Bonjour a tous

En parcourant plusieurs sujets de ce forum j'ai trouve l'ambiance sympa ;) alors déjà bravo a vous . :D

Je vis au bord de la mer en Bretagne et j'aime bien faire des barbecue sur des spots sympas. Bon c'est entre le 14 juillet et le 15 aout car comme chacun le sait en bretagne il pleut très souvent.


Mon vieux Vito de 2001 avec ses 370 000 kms a fini par rendre l'âme, enfin je ne lai pas réparé , il roule encore certainement.


Je suis en train d'acquérir un Vivaro de 2010 entièrement tôlé. C'est un H1 L1 115cv , avec 3 places a l'avant et une cloison.
Je souhaite réaliser un petit aménagement pour des week end mais j'aimerais garder le cote pratique de l'utilitaire.

Ce sera donc un aménagement léger. Je suis plutôt bricoleur et patient.


Dans un premier temps je souhaite faire une isolation , installer une baie et si possible une embase pivotante pour la banquette 2 places a l'avant.

J'aurais préféré avoir seulement 2 places a lavant plutôt que 3 pour avoir un accès entre le pilotage et la cabine, mais bon , on fait pas toujours comme on veut hein 8-)


Donc je me suis inscrit sur ce forum car j'ai déjà trouve de nombreux sujets intéressants et que je vais surement être amené a utiliser la fonction recherche , voir meme poster un sujet qui sait ..
Bonne route et Kenavo comme on dit ici :D

Vincent
pour l'instant je n'ai pas de signature mais je vais y réfléchir
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord .... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Bratche
Traficaménageur
Messages : 1023
Enregistré le : lun. 12 oct. 20 11:32

Message par Bratche »

Bienvenu

Bonne lecture :yes:
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Bienvenue par ici.
En ce moment y'a pas qu'en Bretagne qu'il pleut ! :evil:
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,

En Bretagne il ne pleut que pendant la marée. Tout le reste du temps c'est plein soleil ce qui fait que les couleurs des paysages sont belles, pas comme dans les coins embrouillardisés par la pollution.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Welcome 8-)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »