Hello d'Avignon

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
minord
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : ven. 07 mai 21 13:19
Localisation : Avignon

Hello d'Avignon

Message par minord »

Bonjour à tous
Frédéric, 51 ans, Avignon.
Je viens d'acheter un trafic de 2007 l1h2 entièrement vide. 79000 km. Il a l'air de tourner comme une horloge suisse.
J'espère trouver ici des conseils pour l'aménager et le dépanner si nécessaire.
Je veux faire un aménagement léger que je puisse enlever/remettre à volonté pour l'utiliser comme utilitaire de temps en temps ou faire des balades de quelques jours avec un minimum de confort.

J'ai déjà un matelas, un réchaud à gaz, une table et 2 chaises pliantes, de la vaisselle en alu, 2 bassines... Je m'équipe un peu au feeling.

Voilà :D

Image
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

j'ai commencé comme ça :lol:

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord .... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Welcome 8-) pas courant les L1H2 :)
minord
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : ven. 07 mai 21 13:19
Localisation : Avignon

Message par minord »

Début de l'isolation du plafond avec de la laine de coton issue de jeans recyclés.
C'est pas cher, léger, agréable à manipuler, souple.
J'en ai bourré dans les espaces vides de la structure du plafond.


https://drive.google.com/file/d/1ff1fI4 ... sp=sharing

https://drive.google.com/file/d/1kd1NxS ... sp=sharing

https://drive.google.com/file/d/1k5SlOl ... sp=sharing
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Pour nous présenter et parler de ton véhicule, il faut creer un post dans la rubrique "Ici on se les montre" :respect:

Par contre, il est préférable d'héberger les photos sur le forum pour éviter qu'elle ne disparaissent... :yes:

Certains membres n'ouvrent pas les photos qui sont ailleurs (et j'en fait partie) ... :hum:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Hello et bienvenue.
Comme le dit Ambubateau tu peux créer un post pour ton camion et nous présenter son aménagement. Ca rajoutera un bouton aménagement dans tous tes posts et comme ça on pourra y accéder directement.
Et en effet pour les photos, tu as un lien "insérer une image" sous les smileys. Comme ça pas d'image perdue dans le temps et surtout on les voit directement sans cliquer sur un lien, c'est plus agréable à lire !
Modifié en dernier par servane le lun. 12 juil. 21 14:03, modifié 1 fois.
minord
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : ven. 07 mai 21 13:19
Localisation : Avignon

Message par minord »

Merci pour les conseils :)
minord
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : ven. 07 mai 21 13:19
Localisation : Avignon

Message par minord »

Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »