Branchement inconnu, passage des câbles dans les renforts

Répondre
Avatar du membre
Camikaz
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : mar. 01 déc. 20 14:11
Localisation : 37

Branchement inconnu, passage des câbles dans les renforts

Message par Camikaz »

Salut à tous !

Je viens de parcourir le forum de fond en comble et je ne trouve pas de réponse, ni sur gogole d'ailleurs...

J'ai un Expert teepee de 2010, et il y a de gros câbles qui partent du montant du parebrise pour rejoindre les feux arrières. Mon but est de les faire passer dans les renforts, afin qu'ils ne me dérangent pas pour la suite de l'aménagement !

Je suis en mesure de tout débrancher à l'arrière sauf ce truc (qui se trouve déjà dans un renfort d'ailleurs) qui est relié au bitoniau qui se presse quand on ferme la porte coulissante :

Image
Photo à l'envers..






Autre chose, je n'y ai pas encore touché mais savez-vous si c'est utile ? Y'en a des deux côtés. Je précise que mon fourgon est un ancien de la gendarmerie, il y'avait plein de câbles de partout (gyro, sirène, antenne gps...)

Le truc en question :


Image


Je devais pas du tout faire ça aujourd'hui moi... Pas facile de s'organiser !


EDIT : Ce fameux bitoniau serait l'interrupteur/contacteur de porte, qui détecte si elle est bien fermée en somme
Bientôt de la neige en août..?
Avatar du membre
Camikaz
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : mar. 01 déc. 20 14:11
Localisation : 37

Message par Camikaz »

Pff j'ai trouvé c'était hyper simple, il y avait juste à retirer un cache en caoutchouc à l'extérieur autour du fameux "bitoniau"

Le sujet est clos !
Bientôt de la neige en août..?
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Expert I, Jumpy, Scudo »