Quel type de Jumper svp?
Quel type de Jumper svp?
Bonjour,
on doit me donner un Jumper de 1994, mais il est un peu loin de chez moi, donc je ne l'aurais pas tout de suite avec le confinement
Je ne l'ai jamais vu "en vrai" , j'ai juste une photo, j'aimerai savoir si c'est unl2h2, ou l2h3 ou l3h3?
quelqu'un peut m'aider? merci
on doit me donner un Jumper de 1994, mais il est un peu loin de chez moi, donc je ne l'aurais pas tout de suite avec le confinement
Je ne l'ai jamais vu "en vrai" , j'ai juste une photo, j'aimerai savoir si c'est unl2h2, ou l2h3 ou l3h3?
quelqu'un peut m'aider? merci
- freerider
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je dirais un L2H3, pour la réhausse pas sûr que ce soit d'origine, peut être une d'un équipementier camping car
joli cadeau
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Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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- cdf41
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Bonjour,
Déjà L_H_ le L étant la longueur le H la hauteur
ensuite derrière les lettes, il y a les chiffres 1, 2, et 3 pour la notion de longueur et hauteur, cela étant les références constructeur
Pour ce véhicule, il est court, donc c'est un L1
Pour la hauteur c'est une modification qui ne semble pas d'origine Citroën (puisque tu dis que c'est un Jumper)
Mais, si c'est une hauteur d'origine Citroën c'est un H3 sinon une modification équipementier, c'est un H1
Edit: freerider a était plus rapide que moi
Déjà L_H_ le L étant la longueur le H la hauteur
ensuite derrière les lettes, il y a les chiffres 1, 2, et 3 pour la notion de longueur et hauteur, cela étant les références constructeur
Pour ce véhicule, il est court, donc c'est un L1
Pour la hauteur c'est une modification qui ne semble pas d'origine Citroën (puisque tu dis que c'est un Jumper)
Mais, si c'est une hauteur d'origine Citroën c'est un H3 sinon une modification équipementier, c'est un H1
Edit: freerider a était plus rapide que moi
Modifié en dernier par cdf41 le dim. 04 avr. 21 8:59, modifié 1 fois.
@+ partout autour du monde de la terre interplanétaire et d'ces environs. Mais je fais toujours attention à pas perdre de vue mon cloché d'église...pour revenir
Rapido 7098 Jumper 3.0L Sofim F30DT 204 Ch / Trafic Fg II L2H1 M9R 2.0L dCi 115ch Extra / Nissan Cabstar F24M YD25DDTi 35.11 Benne
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- freerider
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oui possible que ce soit un L1, j'hésitais aussi
faudrait la longueur tout simplement, on te laisse mesurer sur la photo
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- cdf41
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La longueur de carrosserie précédent la roue arrière est un L1
@+ partout autour du monde de la terre interplanétaire et d'ces environs. Mais je fais toujours attention à pas perdre de vue mon cloché d'église...pour revenir
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- freerider
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donc soit un L1H3 d'origine, soit un L1H2 d'origine avec réhausse changée, car la porte latérale est pour un H2 ou H3
viva86 : tu passeras à l'agence Holmes et Watson pour le règlement
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- cdf41
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Ha ouai, bien vue la porte je confirme ton analyse de hauteur
Google est ton amiviva86 a écrit :Où puis-je trouver les côtes intérieures?
@+ partout autour du monde de la terre interplanétaire et d'ces environs. Mais je fais toujours attention à pas perdre de vue mon cloché d'église...pour revenir
Rapido 7098 Jumper 3.0L Sofim F30DT 204 Ch / Trafic Fg II L2H1 M9R 2.0L dCi 115ch Extra / Nissan Cabstar F24M YD25DDTi 35.11 Benne
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Vu les 2 grilles d'aération, je penserai pour un aménagement professionnel puisque cela ressemble à une aération d'un frigo tri-mixte.
Pour le ré-aménagement, perso j'irai doucement car tu risques de te retrouver dans une belle galère avec un camion transformé en gruyère avec risque de corrosion de partout au bout de quelques années.
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- DANVAL
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Viva , voilà les dimensions du jumper 1 . Ici c' est le cousin Boxer identique Pour t'y retrouver :
C=L1 M=L2 L=L3
H=H2 HS= H3
J' ai un doute entre L1 et L2 dans ton cas , seule la longueur permet de le savoir :
4,74 m =L1 5,09 m =L2
C=L1 M=L2 L=L3
H=H2 HS= H3
J' ai un doute entre L1 et L2 dans ton cas , seule la longueur permet de le savoir :
4,74 m =L1 5,09 m =L2
Modifié en dernier par DANVAL le dim. 04 avr. 21 10:41, modifié 1 fois.
j'essaye de me pas m'emballer avant qu'il ait passé le contrôle technique au moins , mais j'ai hâte donc je rêve un peu en attendant.djodjo44 a écrit :Vu les 2 grilles d'aération, je penserai pour un aménagement professionnel puisque cela ressemble à une aération d'un frigo tri-mixte.
Pour le ré-aménagement, perso j'irai doucement car tu risques de te retrouver dans une belle galère avec un camion transformé en gruyère avec risque de corrosion de partout au bout de quelques années.
en tous cas il n'y a plus rien à l'interieur pour l'instant, ni isolation, ni rien
DANVAL: Merci beaucoup, ça va bien m'aider, je viens de réinstaller Véhiplan aussi
S'il ne reste plus que les grilles et les trous, cela change tout.
Les grilles cela peut se boucher par l'intérieur.
Les trous aussi mais s'il y a possibilité de les réutiliser, c'est mieux que de boucher pour en refaire, surtout que parfois où on pense les mettre cela tombe sur des longerons ou des renforts qu'il ne vaut mieux pas percer.
Les grilles cela peut se boucher par l'intérieur.
Les trous aussi mais s'il y a possibilité de les réutiliser, c'est mieux que de boucher pour en refaire, surtout que parfois où on pense les mettre cela tombe sur des longerons ou des renforts qu'il ne vaut mieux pas percer.
C'est super rare les L1H3. Je pense que la rehausse est d'origine en plus. il ya le bossage en creux horizontal caractéristique sur la capucine.
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
- Romarin 06
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Bonjour,
Sauf si le soubassement est bouffé par la corrosion, à ce prix là c'est une super affaire ...
Sauf si le soubassement est bouffé par la corrosion, à ce prix là c'est une super affaire ...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
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Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
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