Absolument, sauf que personne n'étant à l'abris d'un accident de mauvaise manipulation (lors d'un prêt de véhicule par exemple) je ne pourrais que conseiller de conserver le réducteur de pression.
C'est donc au fabriquant d'adapter le dimensionnement de la pompe en aval afin que le réducteur de pression ne soit plus un obstacle lorsque le moteur du fourgon ne tourne plus.
Cela ne reste que mon avis personnel
Panne aléatoire Airtronic S2 pompe gasoil
- Jonathan93
- Traficoteur
- Messages : 68
- Enregistré le : lun. 03 juin 19 17:44
- Localisation : Rosny sous bois
Ouaip , de toute manière ton problème à toi , apparait à l'arrêt du véhicule . . .
Mais ça fonctionne quand même la plupart du temps ... Soit tu as un problème avec ta pompe doseuse , soit avec le réducteur de pression . Il y en a un des deux qui se bloque de temps en temps .... Enfin c'est ma conclusion pour le moment
Mais ça fonctionne quand même la plupart du temps ... Soit tu as un problème avec ta pompe doseuse , soit avec le réducteur de pression . Il y en a un des deux qui se bloque de temps en temps .... Enfin c'est ma conclusion pour le moment