conseille avant achat master 1 essence 1990 ctte 3 places
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- Traficampeur
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- Enregistré le : jeu. 02 mars 17 4:28
- Localisation : lille le nord
conseille avant achat master 1 essence 1990 ctte 3 places
bonjour
je suis de retour sur le site , j'ai besoins de vos conseille
je suis sur le point acheter un master 1 H1L2 de 1990 2.0essence 70 000km ancienne ambulance (donc déjà isolé ), carte grise 3 places ctte,
pour voyager en couple , 1 enfant 14 ans
j'aimerai l'aménager sommairement et amovible pour en avoir une utilisation utilitaire (au cas ou)
il à plus de 30 ans ,et pourquoi pas passé en cg collection si réelle avantage !! mis à part contrôle tout les 5 ans
ma question quel est la conso ?
quel sont les points à surveillé ?
trouve ton encore des pièces occas- neuve et ou ?
d avance merci
je suis de retour sur le site , j'ai besoins de vos conseille
je suis sur le point acheter un master 1 H1L2 de 1990 2.0essence 70 000km ancienne ambulance (donc déjà isolé ), carte grise 3 places ctte,
pour voyager en couple , 1 enfant 14 ans
j'aimerai l'aménager sommairement et amovible pour en avoir une utilisation utilitaire (au cas ou)
il à plus de 30 ans ,et pourquoi pas passé en cg collection si réelle avantage !! mis à part contrôle tout les 5 ans
ma question quel est la conso ?
quel sont les points à surveillé ?
trouve ton encore des pièces occas- neuve et ou ?
d avance merci
- spartiate
- Traficoteur
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- Localisation : seine maritime
les principaux avantages de la CG collection sont un CT tous les 5 ans seulement et pas de restriction de circulation dans les zones interdites aux véhicules polluants , les principaux inconvénients sont de ne pas pouvoir l' utiliser professionnellement et de ne pas pouvoir l' aménager .
quand tu décides d' avoir une CG collection , tu ne peux plus revenir en arrière après !
un Master essence c' est près de 15l aux 100 !
on trouve facilement de la pièce car beaucoup d' éléments communs avec des voitures Renault
les points à surveiller sont surtout la corrosion et une petite faiblesse au niveau de la boite de vitesse
quand tu décides d' avoir une CG collection , tu ne peux plus revenir en arrière après !
un Master essence c' est près de 15l aux 100 !
on trouve facilement de la pièce car beaucoup d' éléments communs avec des voitures Renault
les points à surveiller sont surtout la corrosion et une petite faiblesse au niveau de la boite de vitesse
ride to live , live to ride
as slow as possible , as fast as necessary
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- Traficampeur
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merci pour vos retour , a oui quand méme 15 litres je croyez 10 voir 12 litres
ça fait vraiment beaucoup 15L au 100,ensuite en cg collection (juste intéressent le ct tte les 5 ans) donc vaut mieux trouvé une cg vasp pour aménager camping-car , je regarderai plutot un diesel 2.5 sofim , ou alors un camion plus ressent essence ou diesel , vous conseiller quoi comme camion car les renault master dci trop de probléme , les citroen peugeot 2.2 hdi avec le moteur puma que des probléme et ford aussi méme merde ce 2.2 tdci
ça fait vraiment beaucoup 15L au 100,ensuite en cg collection (juste intéressent le ct tte les 5 ans) donc vaut mieux trouvé une cg vasp pour aménager camping-car , je regarderai plutot un diesel 2.5 sofim , ou alors un camion plus ressent essence ou diesel , vous conseiller quoi comme camion car les renault master dci trop de probléme , les citroen peugeot 2.2 hdi avec le moteur puma que des probléme et ford aussi méme merde ce 2.2 tdci
Pour compenser les 15 litres tu peux te renseigner sur son fonctionnement à l'E85 je roule à l'E85 depuis 4ans avec ma 106 de 97 sans soucis été comme hiver à 60 centimes le litre
Par contre je suis dans le sud est jamais en dessous de -5°C
En fourgon ancien il y a le Volkswagen LT moins côté que le t3 donc moins cher
Par contre je suis dans le sud est jamais en dessous de -5°C
En fourgon ancien il y a le Volkswagen LT moins côté que le t3 donc moins cher
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- Traficampeur
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je suis allez voir un peugeot j5 2.0 essence 5 vitesse 1989
(je crois que ces fiable ce moteur à chaine ) simple carbu
il tourne bien toute est ok le proprio dit conso 10L ? bon ok
un truc qui me chagrine ,camping-car westfalia carte grise J1 CTTE , J3 fourgon
il est passé il y à une semaine au controle sans probléme , faut pas forcement être en VASP .... ?
à l'époque c'était normale celui la est westfalia (équipement et toit relevable )
merci pour vos retour
(je crois que ces fiable ce moteur à chaine ) simple carbu
il tourne bien toute est ok le proprio dit conso 10L ? bon ok
un truc qui me chagrine ,camping-car westfalia carte grise J1 CTTE , J3 fourgon
il est passé il y à une semaine au controle sans probléme , faut pas forcement être en VASP .... ?
à l'époque c'était normale celui la est westfalia (équipement et toit relevable )
merci pour vos retour
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- Traficampeur
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bonjour
pour finir hier j'ai acheter un trafic 2.1 diesel H2 L1
de 1992- 155.000km première main
ct ok (quelque petite remarque, siège av ,rouille (léger) , frein
retour 100km/h tranquille , bruyant , moins que mon iveco 35.8 2.5d
premier temp replacement tte les courroie , kit distri, pompe à eau, vidanger les liquides, chez citroen j'ai découvert serie04 , un site de vente que citroen/peug
il existe le même chez Renault ?
puis qui peu me conseillé sur l'isolation mur , sol, plafond
d'avance merci
pour finir hier j'ai acheter un trafic 2.1 diesel H2 L1
de 1992- 155.000km première main
ct ok (quelque petite remarque, siège av ,rouille (léger) , frein
retour 100km/h tranquille , bruyant , moins que mon iveco 35.8 2.5d
premier temp replacement tte les courroie , kit distri, pompe à eau, vidanger les liquides, chez citroen j'ai découvert serie04 , un site de vente que citroen/peug
il existe le même chez Renault ?
puis qui peu me conseillé sur l'isolation mur , sol, plafond
d'avance merci