Tour de monde en Globi

Tous vos bons plans voyages, étapes... Questions pratiques également!
Avatar du membre
pegasus unterwegs
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : lun. 22 févr. 21 12:44
Localisation : Höfe, SZ, Suisse
Contact :

Tour de monde en Globi

Message par pegasus unterwegs »

<font color=#FF8844><b>[!] Rappel: </b></font>ce forum est animé par des êtres humains, pas par des machines.<br />De ce fait, un minimum de politesse n'est jamais superflu... (Bonjour, Merci, etc.)

Chez Malika

Au milieu du désert avec une famille marocaine.

https://youtu.be/hJAP6WNgkM8



Image
courir le monde avec Gabi, Peter et Globi
ouha

Message par ouha »

Ca cherche des vues sur youtube quoi .... :D
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13173
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Ehh...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Avatar du membre
pegasus unterwegs
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : lun. 22 févr. 21 12:44
Localisation : Höfe, SZ, Suisse
Contact :

Message par pegasus unterwegs »

Cher ouha
nous ne cherchons pas à capturer des clics sur notre chaîne youtube, nous n'en bénéficions pas. Nous avons rassemblé nos expériences parce que nous pensons que c'est sympa de pouvoir partager notre bonheur avec les autres. Nous sommes heureux lorsque notre travail vidéo atteint d'autres personnes et qu'ils leur procurent du plaisir, c'est notre objectif et nous y consacrons beaucoup de temps.
courir le monde avec Gabi, Peter et Globi
ouha

Message par ouha »

Bonjour

tant mieux alors , vive le partage . Mais si vous aviez commencé par faire un post sympa de présentation et dire bonjour tout simplement et nous expliquer qui vous êtes et votre démarche . Cela m'aurai moins amené à penser cela ...

Juste un post sans rien d'autre avec un lien youtube , moi perso ça ne me pousse pas à aller voir . Au contraire même je fais l'impasse direct ;)

Cordialement
Avatar du membre
pegasus unterwegs
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : lun. 22 févr. 21 12:44
Localisation : Höfe, SZ, Suisse
Contact :

Message par pegasus unterwegs »

Je suis d'accord avec vous. J'ai l'habitude d'entrer directement dans le sujet, mais une petite introduction pourrait être préférable.

Quand ce n'est pas Corona, mon partenaire et moi voyageons à travers le monde dans notre véhicule d'expédition. Nous essayons d'élargir nos horizons personnels et de découvrir les gens, leur culture et les merveilleux paysages qui existent encore sur notre planète. Puisque tout le monde n'a pas la volonté et la possibilité de voyager comme nous, nous nous sommes donné la tâche de partager nos expériences avec ceux qui sont intéressés. Pour ce faire, nous créons des vidéos, des photos et des notes de voyage sur notre blog de voyage

https://www.pegasus-unterwegs.ch/fr/


3 petits Suisses à Chegaga

Les grands garçons jouant avec des grands jouets dans le grand bac à sable. C’est ce qu’nous avons imaginé de Maroc. Regardez-la et réjouissez avec nous.

https://youtu.be/QyOImHIRKpI



Image
courir le monde avec Gabi, Peter et Globi
Avatar du membre
pegasus unterwegs
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : lun. 22 févr. 21 12:44
Localisation : Höfe, SZ, Suisse
Contact :

Message par pegasus unterwegs »

Agneau au four d'argile

Six d'entre nous ont commandé un agneau dans le four d'argile. L’agneau est cuit dans le four à une manière très douce mais ça prend un temps insupportablement long, mais en tout cas il vaut la peine. Par ce style régional de rôtir l'agneau, il est extrêmement goûteuse.

https://youtu.be/I6IUcSHabXE



Image
courir le monde avec Gabi, Peter et Globi
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9815
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

C'est quoi ce sujet ?
Modos ... au secours ... :mrgreen:
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Des suisses allemand qui voyagent. :roll:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
ouha

Message par ouha »

bha qui veut clique en fait ;) Perso j'en suis resté sur ma première impression :mrgreen:

Après voyage en camion aménagé , ça a toute sa place ici . Bon comme j'ai pas cliqué si ça se trouve j'ai tout faux :D
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9815
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Des touristes qui admirent le paysage avec le Ifaune et la Gopreau... :wink:
Il y en a de plus en plus...
Pas le temps et l'envie de regarder ces vidéos...
:jesors:
Avatar du membre
seb-anti-t
Traficaménageur
Messages : 3464
Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
Localisation : ales 30

Message par seb-anti-t »

Youtubeur , l'avenir du peuple 😆
oups : digital nomade :mrgreen:
guy3969
Traficaménageur
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 20:28
Localisation : 39 et 69

Message par guy3969 »

Bonjour , autrement , il y a les photos de Mars .... :lol:
VP de 9pl .de 2001 H1 L1; de 98 à 2001 ; plutôt "Master 1.5" que" 2 " . Préféré un L2 , L1 trop court !.
Tous ne mouraient pas ,mais tous étaient frappé !.
Avatar du membre
pegasus unterwegs
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : lun. 22 févr. 21 12:44
Localisation : Höfe, SZ, Suisse
Contact :

Message par pegasus unterwegs »

Des vidéos pour les voyageurs qui n'ont pas le stress de visionner une vidéo d'autres, même si elles ne sont que Suisse allemands.

Festival du désert

https://youtu.be/fwWmm_Wo-uU



Image
courir le monde avec Gabi, Peter et Globi
ouha

Message par ouha »

Personne n'est stressé ici , on a juste un peu de mal à comprendre votre démarche ...

Moi j'ai adoré la façon d'arriver sur le forum sans courtoisie sans bonjour , sans présentation ... J'y peux rien je reste un peu coincé mais là pour moi la messe était dite .
On imagine facilement qu'il y a un paquet de forums et autres sur internet ou vous pratiquez de la sorte . Non ? Combien au juste ?



J’espère au moins que vous ne faites pas ainsi lors de vos voyage en arrivant direct avec vos gros sabots et votre gros camion pour être vu , comme vous faites ici . Mais je dois bien vous avouer que je ne peux m'empêcher d'avoir de gros doutes :lol: D'ailleurs malgré les remarques vous n'avez toujours pas fait de post de présentation :roll:
pegasus unterwegs a écrit :Je suis d'accord avec vous. J'ai l'habitude d'entrer directement dans le sujet, mais une petite introduction pourrait être préférable.



C'est juste du savoir vivre en fait , le truc le plus évident possible . C'est pas une question de devoir faire une "petite" intro préférable " , juste normal ...
Ensuite c'est pareil , vous remettez des liens , les uns à la suite des autres , sans aucune communication ...

On a pas trop l'impression que vous ayez envie de discuter avec nous finalement , juste afficher vos vidéos .

Et votre camion , c'est vous qui l'avez aménagé , on voit l'aménagement sur vos vidéos ? C'est un peu le sujet de ce forum quand même . Même si les CR de voyage restent intéressants ...

Maintenant , je ne vous connais pas . Je ne vous relate ici que mes impressions au travers un écran d'ordinateur . Je me trompe peut être totalement , je vous donne juste mon ressenti par rapport a votre façon d'arriver sur cette communauté . Et votre façon de poser des liens , sans rien de plus . Je ne peux pas être plus honnête .
Tant mieux si votre démarche abouti à ce que vous voulez et si ça intéresse des gens ici :bof:

Cordialement
Répondre

Retourner vers « Le coin des voyageurs »