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Système D Traficaménageur
Inscrit le: 20 Nov 2015 Messages: 286 Localisation: Tarn Véhicule: Jumper Berlingo Cara
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Posté le: Mer 03 Mar 21 16:21 |
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Bonjour à tou.te.s
Je me penche sérieusement sur l'achat d'un master 1.
J'aurais aimé connaitre la charge utile de ce camion
- en L1H2
- en L2H1
- en L2H2
Avis aux possesseurs ![/i] si vous pouvez éclairer ma lanterne ce serait super.
Je regarde aussi les Bxx mais à ce que j'ai vu, du fait du pont et des roues jumelées, la charge utile serait réduite.
Mais si vous l'avez de façon précise ça m'intéresse |
_____________________ Ma caisse à outil ?
Ben du fil de fer et du gaffer bien sur ! |
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La Rouille Traficaménageur
Inscrit le: 29 Mar 2014 Messages: 749 Localisation: Lyon 69001 & Montelimar 26200 Véhicule: Vito 108D H1L1 -1997
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Posté le: Mer 03 Mar 21 19:13 |
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Salut,
Système D a écrit: | Je me penche sérieusement sur l'achat d'un master 1.
J'aurais aimé connaitre la charge utile de ce camion
- en L1H2
- en L2H1
- en L2H2
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Peut être dans le wiki Master I
http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=4642 |
_____________________ Vito 108D calcite ( Banni de la ZFE de Lyon) + Corsa 10E Bleu + Mehari 1974
Spéléo & Mac
Pastafariste : http://pastafrancophone.canalblog.com/ |
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Système D Traficaménageur
Inscrit le: 20 Nov 2015 Messages: 286 Localisation: Tarn Véhicule: Jumper Berlingo Cara
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Posté le: Jeu 04 Mar 21 8:27 |
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Justement je n'ai trouvé ni dans le wiki, ni dans la fonction recherche |
_____________________ Ma caisse à outil ?
Ben du fil de fer et du gaffer bien sur ! |
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Bitzaa63 Traficaménageur
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 765 Localisation: Puy-de-Dôme Véhicule: T35 87 L1 / ex 92 L2
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Posté le: Jeu 04 Mar 21 11:57 |
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Sur le Certif d'Immat de mon L2H1, ça dit :
F2 3500 (ancien PTAC)
F3 5500 (ancien PTRA)
G1 1820 (masse à vide)
par déduction le L2H1 pourrait porter (3500-1820) = 1680 kg, y compris conducteur, passagers, mazoute, LdR ( ? ), roue de secours ( ? ) etc.
À la pesée lors du CTq, ça donnait 1307+776 = 2083 kg avec pas grand chose dedans, mais de l'aménagement d'origine (parois en agglo lourd, etc)
Pour info mon L1H1 :
F2 3500 (ancien PTAC)
F3 5500 (ancien PTRA)
G1 1670 (masse à vide)
soit 1830 kg de capacité d'emport théorique. |
_____________________ Nouveau : T35 87 H1L1 ! |
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guy3969 Traficaménageur
Inscrit le: 15 Déc 2016 Messages: 646 Localisation: 39 et 69 Véhicule: master 2.8 dTi -T28
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Posté le: Jeu 04 Mar 21 17:49 |
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De quelle année , le master ?.
PTAC : 2.8 t : 3.3 t : 3.5 t . ?. |
_____________________ VP de 9pl .de 2001 H1 L1; de 98 à 2001 ; plutôt "Master 1.5" que" 2 " . Préféré un L2 , L1 trop court !.
Tous ne mouraient pas ,mais tous étaient frappé !. |
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Système D Traficaménageur
Inscrit le: 20 Nov 2015 Messages: 286 Localisation: Tarn Véhicule: Jumper Berlingo Cara
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Posté le: Sam 06 Mar 21 14:22 |
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Citation: | De quelle année , le master ? |
Ben master 1... donc jusqu'en 97 il me semble
Et sur le T35.
Merci Bitzaa63 !
C'est cool la comparaison avec le L1H1, ça donne une idée.
J'imagine qu'avec le H2 la différence est peut-être pas immense vu que c'est une réhausse en fibre, ça doit pas être très lourd... 150kg ? je ne sais pas du tout le poids que peut faire une réhausse
Et idem pour les Bxxx j'imagine qu'il doit y avoir 2 ou 300 kg en plus pour le pont, les roues jumelées, ... |
_____________________ Ma caisse à outil ?
Ben du fil de fer et du gaffer bien sur ! |
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