Mot de passe autoradio

Répondre
jcs
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : mar. 25 févr. 20 13:52
Localisation : loir et cher

Mot de passe autoradio

Message par jcs »

Bonjour à tous,

J'ai débranché la batterie de mon Ducato pour installer un marche pied et maintenant mon auto radio me demande le mot de passe pour repartir.

J'ai essayé sur le net en dépensant 12 euros et cela n'a servi à rien.

Je suis passé chez un petit garagiste qui fait Fiat et il me dit qu'il ne peut rien faire car lui aussi doit appeler chez fiat et payer.

Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur.

merci
Avatar du membre
jfrancois
Traficaménageur
Messages : 202
Enregistré le : sam. 09 oct. 21 18:04
Localisation : provence

Message par jfrancois »

bonjour
en principe ( je dis bien en principe ) à l'achat du vehicule tu as une notice d'utilisation de l'autoradio avec le code de déblocage.
si c'est une occasion et sans la doc il faut passer par le garage ou trouver le mode de décodage sans le code sur le net .

sur les dernières voitures achetées le code y était. ( citroën ).
sur les véhicules récents il y a souvent des problèmes électroniques quand on débranche complétement la batterie.
les garages quand ils les remplacent , mettent une petite batterie ( genre alarme ) sur les fils . ça leur évite de reprogrammer certaines fonctions
JF
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

il faut regarder dans le livret d'entretien, souvent le code y est inscrit quelque part.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
cdf41
Traficaménageur
Messages : 950
Enregistré le : dim. 21 août 16 7:26
Localisation : Loir et Cher 41 & Landes 40

Message par cdf41 »

Bonjour,

J'avais trouvé mon code ici
https://www.radio-code.lt/

...il y a longtemps de ça, essaye
Image@+ partout autour du monde de la terre interplanétaire et d'ces environs. Mais je fais toujours attention à pas perdre de vue mon cloché d'église...pour revenir :bof:

Rapido 7098 Jumper 3.0L Sofim F30DT 204 CV / Trafic Fg II L2H1 M9R 2.0L dCi 115ch Extra / Nissan Cabstar F24M YD25DDTi 35.11 Benne
Bratche
Traficaménageur
Messages : 1023
Enregistré le : lun. 12 oct. 20 11:32

Message par Bratche »

Je suis allé chez Renault à une heure creuse avec ma carte grise ils ont consulté le fichier de mon véhicule et m'ont donné le code gratuitement ça a pris 2 minutes
jcs
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : mar. 25 févr. 20 13:52
Localisation : loir et cher

Message par jcs »

Je confirme, chez mon agent renault, ils m'ont fourni le code mais c'était pour un master et maintenant c'est un ducato....
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Pareil pour moi chez Renault : gratuit en concession même pour une voiture qui venait de Pologne !
Roule ma poule
dariusjb
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : dim. 26 nov. 23 0:45
Localisation : Gard

Message par dariusjb »

Bonjour,

J'ai eu le cas, il suffit de recuperer une appli "renault radio code" sur telephone (smart) et a partir d'elle scanner/faire une photo du code barre qui se trouve sur le poste quand on le retire.
Cela vous donne le code de l'autoradio.

Bonne journée
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Multimédia embarqué, alarme... »