Montage Chauffage Planar 2 D photos et videos ( Terminés)
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Bonjour, je trouve rien sur ce montage pour les trafic 3 sous chassis... qqun aurai des infos ? merci
Édit au fur et à mesure :
sur mon trafic combi il y a du plastique partout donc obliger de les démontés pour voir ce qu’il y a dessous , pour l arrivée d air chaud ça sera juste la derriere la banquette passager et la bouche commandé chez Autotherm est parfaite et s encastre parfaitement dans le plastique
Mise en situation
Percage
Et remontage des plastiques
Sous le châssis à gauche c est complet, il y a déjà le réservoir gaz oil et AD blue ainsi que la Clim arrière donc on mettra tout à droite , les plastiques démontés on en profite pour passer les câbles elec
Et voici la vidéo pour tout bien voir
https://youtu.be/NufAYNdimDc
Et ça chauffe du tonnerre de Russie
https://youtu.be/EVPcxUGhly4
Quelques détails en photos
et punaise au max ca chauffe !
et tout ca en mode discret
Édit au fur et à mesure :
sur mon trafic combi il y a du plastique partout donc obliger de les démontés pour voir ce qu’il y a dessous , pour l arrivée d air chaud ça sera juste la derriere la banquette passager et la bouche commandé chez Autotherm est parfaite et s encastre parfaitement dans le plastique
Mise en situation
Percage
Et remontage des plastiques
Sous le châssis à gauche c est complet, il y a déjà le réservoir gaz oil et AD blue ainsi que la Clim arrière donc on mettra tout à droite , les plastiques démontés on en profite pour passer les câbles elec
Et voici la vidéo pour tout bien voir
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Modifié en dernier par ALEX85 le jeu. 25 févr. 21 21:21, modifié 8 fois.
- ravely
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pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
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j ai deja vu ces post, et aucun montre ou explique le montage sur un trafic 3 sous chassis....
le premier sur un 2012 donc trafic 2
le second une panne de pompe
le troisieme montage a l interieur
et le dernier une demande de conseils..
Modifié en dernier par ALEX85 le dim. 14 févr. 21 20:31, modifié 2 fois.
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oui mais doit pas y avoir beaucoup de différence.
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Bonjour,
Intéressé aussi par le sujet, je suis passé sous le fourgon avec mon chinasto.
Même si c'est serré, il est possible de trouver à le placer, la difficulté consiste ensuite à faire cheminer les gaines, et les refaire entrer dans l'habitacle.
Il y a souvent un longeron qui gène et qu'il est hors de question de modifier.
Je voudrai d'une part éviter les coudes trop prononcés, d'autre part la trop grande perte de chaleur en ayant la sortie d'air chaud qui chemine à l'extérieur.
Troisièmement, j'ai quand même quelques craintes quant à la résistance de la partie électronique du chauffage resté à l'extérieur.
Je pense donc me rabattre sur un montage dans le fourgon, à moins que l'on arrive à me convaincre, je suis donc ce sujet de près
Intéressé aussi par le sujet, je suis passé sous le fourgon avec mon chinasto.
Même si c'est serré, il est possible de trouver à le placer, la difficulté consiste ensuite à faire cheminer les gaines, et les refaire entrer dans l'habitacle.
Il y a souvent un longeron qui gène et qu'il est hors de question de modifier.
Je voudrai d'une part éviter les coudes trop prononcés, d'autre part la trop grande perte de chaleur en ayant la sortie d'air chaud qui chemine à l'extérieur.
Troisièmement, j'ai quand même quelques craintes quant à la résistance de la partie électronique du chauffage resté à l'extérieur.
Je pense donc me rabattre sur un montage dans le fourgon, à moins que l'on arrive à me convaincre, je suis donc ce sujet de près
- ravely
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ok il sera le bienvenu
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Merci pour ce retour complet.
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