Température liquide de refroidissement.
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- Traficaménageur
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Température liquide de refroidissement.
Bonjour toutes et tous.
Toujours possesseur d'un Trafic T1400 de 1996 , je rencontre un soucis (peut être deux mais je commence par le premier)
Au tableau de bord, ma température de liquide de refroidissement ne monte pas. L'aiguille reste en bas comme si de rien .
Ma question : mais que serais je sans vous? et aussi vous en pensez quoi?
Le contacteur est bien sur le bloc moteur? J'ai cherché sur des sites et je trouve effectivement des contacteurs mais à deux fils et il me semble que le mien n'a qu'un seul fils car une seule fiche?
Dites moi ce que vous en pensez? et merci par avance.
Passez un bon week end (ici très pluvieux sur le sud landes).
Toujours possesseur d'un Trafic T1400 de 1996 , je rencontre un soucis (peut être deux mais je commence par le premier)
Au tableau de bord, ma température de liquide de refroidissement ne monte pas. L'aiguille reste en bas comme si de rien .
Ma question : mais que serais je sans vous? et aussi vous en pensez quoi?
Le contacteur est bien sur le bloc moteur? J'ai cherché sur des sites et je trouve effectivement des contacteurs mais à deux fils et il me semble que le mien n'a qu'un seul fils car une seule fiche?
Dites moi ce que vous en pensez? et merci par avance.
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Ga li e li ga
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Il arrive que des conducteurs enlèvent le calorstat après une surchauffe en été.
Un calorstat, mon expérience qui parle, aurait plutôt tendance, en cas de panne, à rester fermé plutôt qu'ouvert...
Un calorstat, mon expérience qui parle, aurait plutôt tendance, en cas de panne, à rester fermé plutôt qu'ouvert...
Das Kein Scheisses Panzer : viewtopic.php?t=38285&start=0
- vanden
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Si le calorstat reste fermé, tu vas vite t'en rendre compte dès que le moteur commence à chauffer ça va partir en vapeur, vaut mieux pas insister.
Si il reste ouvert, ça va être long à chauffer mais ça finira quand même par atteindre sa température.
D'où ma question : après combien de temps ou de km constates-tu que l'aiguille ne monte pas ?
Si il reste ouvert, ça va être long à chauffer mais ça finira quand même par atteindre sa température.
D'où ma question : après combien de temps ou de km constates-tu que l'aiguille ne monte pas ?
Roule ma poule
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Bonjour tout le monde merci de vos avis.
Le trafic monte en température normalement, pas de soucis, seulement comme je vous ai dit, l'aiguille ne monte pas du tout. Contact, pas contact, moteur froid, moteur chaud, elle reste en bas.
D'où ma question sur le mano contact de température.
Ce n'est pas du calorstat que je parle, lui apparemment, il fait son boulot et il est bien présent.
Est ce bien ce contacteur de température qui se situe sur le bloc moteur?
Faut que je trouve le bon car celui qui est sur mon Trafic (1996) n'a qu'un fil et sur les sites, je n'en trouve qu'à deux fils...
Bon dimanche à vous.
Le trafic monte en température normalement, pas de soucis, seulement comme je vous ai dit, l'aiguille ne monte pas du tout. Contact, pas contact, moteur froid, moteur chaud, elle reste en bas.
D'où ma question sur le mano contact de température.
Ce n'est pas du calorstat que je parle, lui apparemment, il fait son boulot et il est bien présent.
Est ce bien ce contacteur de température qui se situe sur le bloc moteur?
Faut que je trouve le bon car celui qui est sur mon Trafic (1996) n'a qu'un fil et sur les sites, je n'en trouve qu'à deux fils...
Bon dimanche à vous.
Ga li e li ga
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- Traficaménageur
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Bonjour tout le monde.
Merci Daniel et oui, il en existe plusieurs.
J'ai trouvé avec un seul fil mais il y a différents diamètres, c'est sur.
Je vais démonter, laisser couler et au vu de la pièce j'aviserai...
Je pense que c'est la meilleure solution pour ne pas me tromper.
Encore merci à toi.
Au plaisir
Merci Daniel et oui, il en existe plusieurs.
J'ai trouvé avec un seul fil mais il y a différents diamètres, c'est sur.
Je vais démonter, laisser couler et au vu de la pièce j'aviserai...
Je pense que c'est la meilleure solution pour ne pas me tromper.
Encore merci à toi.
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Ga li e li ga
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Bonjour toutes et tous.
Bon, par acquis de conscience (que je n'ai pas!), j'ai mis le fil qui arrive à la sonde de température d'eau et !!!!contact en place, rien ne se passe...
Donc, jauge au Tableau de bord??
Si pas de chance jaude et sonde
ou
fil coupé quelque part?
Donnez moi des idées, est ce arrivé à quelqu'un?
Merci de vos avis
Bon, par acquis de conscience (que je n'ai pas!), j'ai mis le fil qui arrive à la sonde de température d'eau et !!!!contact en place, rien ne se passe...
Donc, jauge au Tableau de bord??
Si pas de chance jaude et sonde
ou
fil coupé quelque part?
Donnez moi des idées, est ce arrivé à quelqu'un?
Merci de vos avis
Ga li e li ga
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Bonjour tout le monde.
Il parait que de poser une question te fait paraître imbécile une fois alors que ne pas la poser te fait le rester.
Je ne trouve pas le manocontact température liquide de refroidissement sur mon Trafic 2.5 d Sofim.
Alors, ma question, mais où peut il bien se trouver? Quelqu'un peut m'aiguiller??? Bon, pour tout vous dire, je ne peux pas passer dessous pour voir et des suites de complications d'une chirurgie sur la colonne vertébrale, vous me comprenez, je ne suis pas souple du tout.
Merci de vos éclairages.
Il parait que de poser une question te fait paraître imbécile une fois alors que ne pas la poser te fait le rester.
Je ne trouve pas le manocontact température liquide de refroidissement sur mon Trafic 2.5 d Sofim.
Alors, ma question, mais où peut il bien se trouver? Quelqu'un peut m'aiguiller??? Bon, pour tout vous dire, je ne peux pas passer dessous pour voir et des suites de complications d'une chirurgie sur la colonne vertébrale, vous me comprenez, je ne suis pas souple du tout.
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- vanden
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Ah ben je ne sais pas te dire où c'estdenis40390 a écrit : vous me comprenez, je ne suis pas souple du tout.
Pour le dos je te comprends bien !
Moi j'ai ce genre de truc qui me sers bien et que j'ai dû payer 20 balles y'a 10 ans.
Mais si t'es garé sur de l'herbe ou des graviers ça le fait pas
Roule ma poule
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