Achat neuf et malus 2021 exhobirtant
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
si j'ai bien suivi, un achat d'occasion (récente) sera meilleur marché sans parler du prix, car pas de malus ?
je pense aux ZFE qui vont s'élargir, pour ceux qui vont les respecter, ils devront parfois changer de véhicule, donc il vaudra mieux acheter une occasion récente qui rentre dans les clous plutôt qu'un véhicule neuf devenu hors de prix avec les malus ?
à la limite tant mieux car autant faire rouler aussi les véhicules déjà produits
je pense aux ZFE qui vont s'élargir, pour ceux qui vont les respecter, ils devront parfois changer de véhicule, donc il vaudra mieux acheter une occasion récente qui rentre dans les clous plutôt qu'un véhicule neuf devenu hors de prix avec les malus ?
à la limite tant mieux car autant faire rouler aussi les véhicules déjà produits
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
en même temps, si plus personne n'achète du neuf, il y aura beaucoup moins d'occasions récentes d'ici pas très longtemps
ça se comprend, l'auteur du post qui parlait d'un véhicule à 27000€ passé à 41000€ avec les malus, forcément tu changes d'avis...
ça se comprend, l'auteur du post qui parlait d'un véhicule à 27000€ passé à 41000€ avec les malus, forcément tu changes d'avis...
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Si on est plus raisonnable le tdi de base 110ch a 9000e de malus...Romarin 06 a écrit :Bonjour,
A-t-on besoin de 198 ch dans un fourgon . Chacun répondra selon sa sensibilité...
Y'a une espèce de course à l’échalote entre les deux constructeurs teutons pour savoir qui a la plus grosse. Puérile.
La c’est plus de l’échalote, c’est de l’oignon.
Et forcément ça va ce répercuter sur l’occasion, on l’a vu sur les sportives sur les 2 dernières années.
Les prix sont figés et le seront définitivement car bcp de constructeurs ne proposeront plus de sportives à compter de maintenant ( malus important et future norme euro impossible à tenir)
Ils font faire de même avec les combis, déjà marché de niche, hormis les pro, vtc, taxi, flotte d’entreprise plus personne ne va acheter.
Donc à voir la rentabilité de continuer à développer des versions 8 ou 9 plzces.
Modifié en dernier par Oncle fetide le mar. 19 janv. 21 14:37, modifié 1 fois.
« Le plus petit malus concernant le 2.0 TDi 110 se situe déjà à 9 103 € (189 g de CO2/km »
https://www.caradisiac.com/essai-video- ... 187422.htm
https://www.caradisiac.com/essai-video- ... 187422.htm
-
- Traficaménageur
- Messages : 4927
- Enregistré le : ven. 27 janv. 06 7:38
- Localisation : isère
- Véhicule : Ducato L3h2
chez Peugeot le traveller long en 140 cv eat8 est à 142g !
Donc là VW ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes ! les autres font bien mieux !
Pour moi ils représentent tout ce qu'il ne faut pas en Allemagne : fabrication au charbon, grosses cylindrées puissantes : le message = on en a rien à branler de la planète et des autres, on fait aucun effort.
A boycotter.
Donc là VW ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes ! les autres font bien mieux !
Pour moi ils représentent tout ce qu'il ne faut pas en Allemagne : fabrication au charbon, grosses cylindrées puissantes : le message = on en a rien à branler de la planète et des autres, on fait aucun effort.
A boycotter.
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
les Peugeot sont aussi bien + léger que les T6 multivan
ils vont bien s'en rendre compte à un moment donné que ça ne se vend plus parce que c'est trop cher, le T5 était déjà assez cher mais le T6 a encore passé un autre niveau, je rappelle Volkswagen : voiture du peuple
après grosses cylindrées, non ça reste un 2L 4 cylindres comme maintenant le nouveau Trafic 3, rien de fou, pour la puissance c'est optimisé voilà tout
ils vont bien s'en rendre compte à un moment donné que ça ne se vend plus parce que c'est trop cher, le T5 était déjà assez cher mais le T6 a encore passé un autre niveau, je rappelle Volkswagen : voiture du peuple
après grosses cylindrées, non ça reste un 2L 4 cylindres comme maintenant le nouveau Trafic 3, rien de fou, pour la puissance c'est optimisé voilà tout
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
-
- Traficaménageur
- Messages : 1493
- Enregistré le : ven. 11 juil. 14 10:20
- Localisation : Liège, Belgique
C'est marrant.
Votre pouvoir en place a interrompu l'impôt sur la fortune pour le remplacer par un autre, qui rapportera encore plus.
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout s'entube.
Je comprends que les richissimes français ne soient pas revenus se faire domicilier en France, pas cons les mecs...
Votre pouvoir en place a interrompu l'impôt sur la fortune pour le remplacer par un autre, qui rapportera encore plus.
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout s'entube.
Je comprends que les richissimes français ne soient pas revenus se faire domicilier en France, pas cons les mecs...
Das Kein Scheisses Panzer : viewtopic.php?t=38285&start=0
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
keskidit le bourgeois belge avec sa Merco ?
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23679
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de fausser les résultats des tests carbone.will a écrit : VW ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes ! les autres font bien mieux !
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
les autres font bien mieux... en mesures faussées de pollution ? c'est bien possible
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Le double effet kiss cool
Un artisan qui roule peu, on l'oblige à changer son fourgon qui pourrait encore durer des années.
Il se fait avoir une première fois. Mais en plus il se prends un malus écologique balaise car son nouveau véhicule est lourd et émet du CO2. Bam deuxième couche. Véhicule qu'il n'avait pas demandé à changer.
C'est bien ça?
Cela va être de plus en plus difficile de faire des fourgons aménagés.
Un artisan qui roule peu, on l'oblige à changer son fourgon qui pourrait encore durer des années.
Il se fait avoir une première fois. Mais en plus il se prends un malus écologique balaise car son nouveau véhicule est lourd et émet du CO2. Bam deuxième couche. Véhicule qu'il n'avait pas demandé à changer.
C'est bien ça?
Cela va être de plus en plus difficile de faire des fourgons aménagés.
Modifié en dernier par alain48 le mar. 19 janv. 21 19:13, modifié 2 fois.
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342