Il n'y a même pas besoin de cosse, j'ai deux trous avec une petite vis au dessus pour bloquer les fils dénudés en dessous:
- 1 pour le +APC (qui, branché sur le fusible 4 se coupe même en même temps que le start&stop se lance)
- 1 pour limiter le booster a 5A au lieu de 10
Rien de plus simple en fin de compte!
Chargeur Booster Dometic PerfectPower
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Mine24 a écrit :J'ai le même convertisseur de charge et je ne l'ai pas encore monté. Cela dit, je n'ai pas l'intention de brancher le D+.
Alimentation via le + batterie moteur et un coupe-circuit. Alors oui, il y a toujours le risque d'oublier le coupe circuit et de ne pas recharger en roulant §
Je me suis enfin mis à mon installation électrique. Finalement, j'ai testé de brancher le convertisseur de charge via le + batterie moteur et il ne délivre rien en sortie, alors qu'en entrée il y a du courant. Donc, je me demande s'il faut sur ce modèle le connecter au D+, la notice n'est pas claire sur ce point. Ou bien, il est défaillant...
Question : Avant de commander un adaptateur de fusible D+, je voudrai savoir si l'un d'entre vous a déjà testé sans D+ et est-ce que ça fonctionne ?