Autoradio trafic II extra: pas tout compris

Répondre
matthieu_31
Traficaménageur
Messages : 116
Enregistré le : ven. 26 avr. 19 14:47
Localisation : Revel

Autoradio trafic II extra: pas tout compris

Message par matthieu_31 »

Bonjour,

je suis pas franchement convaincu de l'autoradio d'origine de mon trafic. En plus d'un GPS nul (bon ça encore je m'en passe), il galère à lire certains MP3, quand j'ai un fichier corrompu (selon lui) impossible de revenir dans le dossier ou changer une musique.

Bref, je souhaiterais changer éventuellement. Mais je ne comprends pas:

je vois passer des discussions sur les 2 DIN, mais j'ai un emplacement Autoradio et un emplacement écran (qui fait GPS je présume).

Que faut-il changer ?^^
tpto65
Traficaménageur
Messages : 2067
Enregistré le : ven. 21 avr. 17 18:37
Localisation : 30
Véhicule : Traf2 ph2 115ch
Contact :

Message par tpto65 »

Salut

Entièrement d’accord avec toi sur la qualité du multimédia qui était quasiment obsolète à sa sortie déjà.

2 din c’est la taille de la partie autoradio normalement. Si les côtés sont parallèles fonce et si c’est en trapèze il faut un adaptateur ( 60€ environ).

Ton écran deporté ne servira plus. Tu peux le remplacer par le cache en plastique d’une version sans écran. Opel est parfois plus gentil pour fournir ce genre de pièces.

Attention tu perdras sûrement certains affichages ( température, heure,...) et les commandes au volant.

Parfois un simple module Bluetooth branché sur la sortie du chargeur cd permet de connecter un smartphone pour avoir une technologie récente tout en gardant certaines fonctionnalités.
matthieu_31
Traficaménageur
Messages : 116
Enregistré le : ven. 26 avr. 19 14:47
Localisation : Revel

Message par matthieu_31 »

t'as une idée de la taille de l'écran ? Je n'ai pas le manuel.

Car au pire je trouve un autoradio video conneries++ que je pourrais mettre à la place de l'écran ?

Sinon, je pense que je vais rapidement lâcher l'affaire, si ça peut m'éviter de me ruiner pour un autoradio ...
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Multimédia embarqué, alarme... »