probleme durite et courroie accessoire moteur sofim s8u

Khan Boui
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Message par Khan Boui »

Et après ça tu pètes le feu :mrgreen:

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
soukyu
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Message par soukyu »

LoL merci pour le petit coup de rigolade j'aime bien mais je crois je vais faire appel à un pro sur ce coup là.
Bitzaa63
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Message par Bitzaa63 »

;-)

Le Gazouâle est souvent bien jaune, c'est peut-être ça que tu vois couler ?

Le tendeur de courroie d'alter / pompe à LdR n'est pas très difficile d'accès, il faut garer le Master avec par ex les deux roues droites sur un trottoir bien haut, ensuite on se glisse facilement dessous.

Il faut un peu de feeling pour régler la courroie, sans la tendre comme une corde de guitare, mais si elle est détendue en ce moment au point de couiner, tu ne prends pas de risque à la régler « un peu moins molle » !

En général, la courroie d'alternateur couine le plus souvent après un démarrage, surtout çà froid, logique : puisque tu viens de vider un peu la batterie ( chauffe bougies, + démarreur), donc l'alternateur est en plein boulot de recharge, il résiste assez fort à l'entrainement, donc la courroie sature.
Nouveau : T35 87 H1L1 !
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