Master t35d ne démarre plus

Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonjour,
Un démarreur n'est pas très difficile à déposer/reposer. Il faut lever suffisamment l'avant du véhicule pour être à l'aise pour travailler, un bon cric et des chandelles ou encore des cales que l'on glisse sous les roues avant sont bien sûr indispensable. Surtout pas d'échafaudage scabreux, il ne s'agit pas de se mettre le bahut sur la couenne!!
Le reste est simple, trois vis (si ma mémoire est bonne) côté nez du démarreur et peut-être une vis a l'arrière, un gros câble et un petit. Bien sûr la batterie aura été débranchée dès le début des travaux.

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Je vais modéré tes propos, généralement sur les trois vis, il y en a toujours une pour te casser les coui...es, parce qu'elle est mal placée. :mrgreen:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Faut bien pimenter un peu l'affaire, sinon c'est pas drôle :mrgreen:

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
soukyu
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : mar. 02 oct. 18 8:38
Localisation : Limoges

Message par soukyu »

lol ok jvais voir si je le fais solo ou pas jsuis vraiment novice dans la mecanique mais jy tiens a mon pepere donc pourquoi pas tenter de le changer tout seul.

une derniere question jai ma 5eme qui saute de temps a autre quand je roule. si vous avez une idée je suis preneur. tant qu'a le bricoler autant aller jusqu'au bout ^^

vraiment vous etes au top pour vos conseils.
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonsoir,
Sur les Master 1, il arrive souvent que la cinquième saute lorsque l'on est en sous régime. Si elle saute sans être en sous régime c'est le verrouillage de cinquième qui est usé. Sans vouloir t'offenser, je ne pense pas que tu ais les compétences pour ouvrir une boîte de vitesses.
Essaie de ne pas descendre en sous régime en cinquième et observe si ça saute toujours.

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
soukyu
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : mar. 02 oct. 18 8:38
Localisation : Limoges

Message par soukyu »

OK je me disais bien aussi que je n'avais pas les compétence pour ça. Juste savoir d'où cela pouvait provenir pour que j'en parle à mon garagiste.
Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master I »