chauffage planar

nicoelectro89
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 09 mai 21 0:13

Message par nicoelectro89 »

jcs a écrit :Merci pour ta réponse, je vais donc les contacter.
Jean Claude
Bonjour, quelqu'un a-t'il trouvé le problème avec chauffage qui ne s'arrête pas? J'ai exactement le soucis avec le pu-27 pourtant j'ai bien choisi le panneau comme sonde! Merci pour votre aide précieuse.
Nicolas
Avatar du membre
shiva
Traficoteur
Messages : 42
Enregistré le : mer. 22 avr. 20 14:41

Message par shiva »

will a écrit :je viens de l'installer.

Pour moi il n'y a qu'une manip à faire, c'est sélectionner la température sur le module PU27, et pas sur l'appareil.

C'est dans la conf accessible depuis le PU27.

Chez moi i la régulé tout seul sur l'essai de ce WE, à 19° réglé, il monte à 20 au max. ça oscille entre 18 et 20 sur l'afficheur, mais en ressenti c'est stable.
Bonjour à tous,

Je déterre le sujet, même problème chez moi... je selectionne bien la sonde du PU27, et la température monte, monte monte, et ne s'arrête pas...

Si will, ou quelqu'un d'autre peu nous expliquer sa configuration, ou son réglage :bof:

Merci !

Image

photo dite moi si je me trompe, peut etre dans la selection... t° panel c'est ok ? le 15 est bien la consigne non ?
ancien fourgon vito112cdi 2003
nicoelectro89
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 09 mai 21 0:13

Message par nicoelectro89 »

Salut, j'ai fini par contacter Autoterm et j'ai rapidement compris que le PU27 est complètement foiré. Donc j'ai racheté le panneau de commande AT0050 qui est absolument génial. Plein de possibilité de réglages. Une précision incroyable.
Avatar du membre
shiva
Traficoteur
Messages : 42
Enregistré le : mer. 22 avr. 20 14:41

Message par shiva »

J'ai finalement trouvé ma réponse... il faut en + de la sélection capteur panel, cocher la ventilation en bas du menu...
A partir de là, la régulation se fait.
Certes ca va pas changer la qualité de la sonde et du PU27, mais au moins ca permet qu'il se "pseudo" coupe quand le capteur capte la bonne température demandé... :yes:
ancien fourgon vito112cdi 2003
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Chauffage & chauffe-eau »