L1H1 Cabine profonde 6 places, clim, CD commande au volant, nickel sauf une "tonche sous la porte latérale.J'en reparlerai plus loin.

J'ai commencé les travaux!
Dépose du bloc siège arrière:
Des protections intérieures:

et réparation de la "tonche". Je sui pas maniaque mais comme c'était la seule, je voyais que çà!
Découpe de la partie abimée car pas d'accés par derrière:

Décabossage et soudure:

Mastic et peinture:
Pose du lanterneau: J' ai fais une petite modification sur les ondulations du toit comme celà j'ai pas à mettre des cales et je gagne env. 2 cm de hauteur.

Et plancher sur isolation:
A+ pour les prochain épisodes.
Quelques avancements:
Isolation du toit et repose de la protection d'origine. J'ai pas remis les agraffes mais entretoises en bois + rondelles et vis. Je vais trouver une solution pour cacher celà.

Mis finition du lanterneau:

Baguette alu pour finition du plancher:

Tringle à rideau laterale et arrière:

Suite au prochain numéro.
A+
5 avril 2007, je commence la fabrication de la banquette clic-clac. avec les ferrures adaptées. (il y en a chez tous les vendeurs d'accessoires. Pas donné comme toujours (80 euros) mais super pratique.; je l'avais déjà fais dans l'ancien fourgon.)

Avec une chute, j'en profite pour faire un vide-poches sur la garniture latérale en attendant un frigo plus tard.

12 avril 2007
La banquette clic-clac est bien avançée.

Position lit

position banquette.
8 mai 2007.
J'ai acheté le frigo. Pour la section du cable 12V, j'ai un petit doute. je pose la question sur le forum.
Pendant ce temps, j'installe la petite table amovible que j'ai fait avec 2 planches et des charnières:
Entièrement amovible; elle tient avec une sangle.
Quelques renforts sur la banquette...
Un réchaud amovible:
Avec.
Sans...
Ajout du 15 mai 2007
Le frigo est branché.
L'installation électrique est au point. Merc le forum pour mon soucis de fils.
Une batterie auxiliaire à gel sous le siège passager + coupleur séparateur avec sortie frigo.
J'ai pris le 12v aprés contact pour le relais frigo du CS sur la lumière de la boite à gant.
Ajout du 22 mai 2007.
L'électricité est terminé.

Une sortie 12v (6mm2) arrive sur un porte fusible en attente au cas zou...

Une plaque et 2 papillons et le tour est joué.

A+