Ducato 2019 LH2 130cv 4 places VASP Windsurf/VTT/ski
Merci. Tres bonne idée ce store.
C'est une bonne boutique, j'ai commandé chez eux d'autres produits j'ai été satisfait du résultat.
J'attends de voir la suite pour les stores.
Pour le receveur de douche j'ai helas l'impression que la plupart des produits sont très fragile et que le passage par de la résine semble effectivement à envisager.
C'est une bonne boutique, j'ai commandé chez eux d'autres produits j'ai été satisfait du résultat.
J'attends de voir la suite pour les stores.
Pour le receveur de douche j'ai helas l'impression que la plupart des produits sont très fragile et que le passage par de la résine semble effectivement à envisager.
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
- fabio
- Traficaménageur
- Messages : 4807
- Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
- Localisation : 38240 Meylan
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
- Romarin 06
- Traficaménageur
- Messages : 13181
- Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
- Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
- Véhicule : Trafic II
Bonsoir,
J'aimerais bien me confronter au challenge "gros véhicule", mais bon pour l'instant le Trafic me va encore.
J'aimerais bien me confronter au challenge "gros véhicule", mais bon pour l'instant le Trafic me va encore.
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
-
- Traficaménageur
- Messages : 4927
- Enregistré le : ven. 27 janv. 06 7:38
- Localisation : isère
- Véhicule : Ducato L3h2
Je suis passé à plus gros en conséquence de mes pratiques :
Je voyage principalement en zone peu touristique, été en Galice/Nord portugal, un peu de montagne, l'hiver il n'y a pas de barre en stations ...
Reste quelques fois en automne/printemps ou on peut se retrouver dans des zones vide mais les barres à 2m encore présentes.
J'aménage avec soute à vélo pour pouvoir emmener les gros vélos électriques et potentiellement squatter loin de la plage et y aller en vélo.
J'ai comme projet annexe de me faire une remorque à vélo pour traîner mon matos de windsurf derrière un vélo.
J'ai du bol depuis que j'ai acheté mon van, les autoroutes sont gratuites en Espagne. Ce budget restera donc élevé uniquement en France.
Mon squat de WE estival (monteynard) est au même prix que ce soit avec un gros ou un petit.
Toutes nos destinations futures sont compatibles avec un gros fourgon.
Après faut relativiser sur la taille du fourgon : mon vivaro L2h1 + porte vélo devait pratiquement arriver à 5m70 ... là je fais 5m99, c'est pas non plus l'enfer.
Je voyage principalement en zone peu touristique, été en Galice/Nord portugal, un peu de montagne, l'hiver il n'y a pas de barre en stations ...
Reste quelques fois en automne/printemps ou on peut se retrouver dans des zones vide mais les barres à 2m encore présentes.
J'aménage avec soute à vélo pour pouvoir emmener les gros vélos électriques et potentiellement squatter loin de la plage et y aller en vélo.
J'ai comme projet annexe de me faire une remorque à vélo pour traîner mon matos de windsurf derrière un vélo.
J'ai du bol depuis que j'ai acheté mon van, les autoroutes sont gratuites en Espagne. Ce budget restera donc élevé uniquement en France.
Mon squat de WE estival (monteynard) est au même prix que ce soit avec un gros ou un petit.
Toutes nos destinations futures sont compatibles avec un gros fourgon.
Après faut relativiser sur la taille du fourgon : mon vivaro L2h1 + porte vélo devait pratiquement arriver à 5m70 ... là je fais 5m99, c'est pas non plus l'enfer.
- seb-anti-t
- Traficaménageur
- Messages : 3465
- Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
- Localisation : ales 30
- seb-anti-t
- Traficaménageur
- Messages : 3465
- Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
- Localisation : ales 30
Oui vaut mieux, il faut remettre le même équipement que l'origine sans rien changer en plus ou en moins. Si il manque le prétensionneur ça va allumer le voyant d'air bag.
Dans l'autre sens (rajout de prétensionneur), je pense que cela doit être pire, parce-que la cosse libre est alors semble t'il utilisé pour le témoins d'oublis de ceinture, je ne sais pas si cela ne pourrait pas faire exploser la cartouche?
Dans l'autre sens (rajout de prétensionneur), je pense que cela doit être pire, parce-que la cosse libre est alors semble t'il utilisé pour le témoins d'oublis de ceinture, je ne sais pas si cela ne pourrait pas faire exploser la cartouche?
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
- seb-anti-t
- Traficaménageur
- Messages : 3465
- Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
- Localisation : ales 30
-
- Traficaménageur
- Messages : 4927
- Enregistré le : ven. 27 janv. 06 7:38
- Localisation : isère
- Véhicule : Ducato L3h2
etat d'avancement après les vacances :
store plissé intégrés, juste derrière la moustiquaire. tout est caché dans le doublage:
la cuisine avance, le caisson de gaz est terminé, et les cloisons pour séparer le lit permanent sont posé.
également le premier placard haut est posé.
Beaucoup de placage encore à réaliser.
store plissé intégrés, juste derrière la moustiquaire. tout est caché dans le doublage:
la cuisine avance, le caisson de gaz est terminé, et les cloisons pour séparer le lit permanent sont posé.
également le premier placard haut est posé.
Beaucoup de placage encore à réaliser.