Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mika1973 Traficoteur
Inscrit le: 08 Mar 2019 Messages: 83 Localisation: les landes Véhicule: Adria Club 2007
|
Posté le: Jeu 14 Mar 19 19:57 |
 |
Hello,
mon choix en 2011 s'est arrété sur J5-C25, idéalement turbo.d…
mais la belle okaz était un 1.9d, à 5mn de chez moi, une 1ere main avec 150000kms et pas un gramme de rouille,2400€.
je l'ai donc aménagé sur 2011/2012, plus freins av neufs (négociés dans le prix car signalés sur le ct) et un 1er cardan, l'embrayage en 2014, répartiteur de frein et tube sortie collecteur en 2015, bv remplacée en 2018 + l'autre cardan, et en ce moment c'est intervention baie de pare brise + pare brise + pneus.... j'allais oublier la durite de chauffage percée derrière le tableau de bord, l'occasion de le laver dans la baignoire et le polish de 2014 avec la déco...
 |
Dernière édition par mika1973 le Jeu 14 Mar 19 20:22; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Hell'haut ! Traficaménageur
Inscrit le: 17 Fév 2019 Messages: 214 Localisation: Auvergne Véhicule: Master II Sofim
|
Posté le: Jeu 14 Mar 19 20:17 |
 |
je J5 est un truc increvable, biensur en TD il prends une autre dimension et pas ridicule du tout sur la route. Sympa à conduire avec la DA... sinon sport au RDV!
Bravo pour ta réalisation et ton joli J5 |
_____________________ Ex Cc maintenant Master II 2,5D Sofim L2H2 |
|
|
|
 |
mika1973 Traficoteur
Inscrit le: 08 Mar 2019 Messages: 83 Localisation: les landes Véhicule: Adria Club 2007
|
Posté le: Jeu 14 Mar 19 20:32 |
 |
increvable, oui, mais quand y'a un soucis, y'a plus de pièces
la jauge qui casse dans les doigts du controleur au ct: pas dispo
les durites de refroidissement, que j'aurai aimé changé en préventif: y'a pas non plus…
les pneus, avec les bons indices vitesse et charge, j'ai trouvé que des "maxtrec"..
tout ça, et le fait qu'il est interdit d'autoroute de par son niveau sonore, car il prend 120 sans soucis, mais le bruit…… donc parfait pour vacances pépère à 80, mais si je veux le vendredi soir à 17h à mt de marsan me retrouver à 21h sur l'ile d'Oléron, il me faut un camion moderne, qui bouffe de l'autoroute sans forcer….
après, je le garderai peut etre pour les taches jardin déchetterie
 |
|
|
|
|
 |
algado Traficaménageur

Inscrit le: 09 Jan 2022 Messages: 425 Localisation: EU Véhicule: Iveco Daily
|
Posté le: Dim 16 Jan 22 12:59 |
 |
J'ai regardé pour répondre à ta question "Convertisseur".
Tous tes bois sont massifs, à quel poids tu arrives ? |
|
|
|
|
 |
alain48 Traficaménageur

Inscrit le: 26 Avr 2013 Messages: 3590 Localisation: cantal Véhicule: Boxer 3.0 HDI
|
Posté le: Dim 16 Jan 22 20:26 |
 |
En tous cas, il est très propre et entretenu pour son age. c'est rare de voir des J5 dans cet état là.
Ils étaient bien carrés et avaient une bonne bouille ces J5, surtout en série 2 |
_____________________ Mon ancien JUMPER 2.8HDI http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=33342 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|