Banquette double t1400d

Confort, esthétisme, technique...
 
Répondre
Traficocouille
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : lun. 26 nov. 18 10:16
Localisation : Collonges-sous-Salève

Banquette double t1400d

Message par Traficocouille »

Bonjour a tous!

Il y a de ça trois mois j'ai acheté mon trafic t1400d de 1995, 11000km j'en suis ravi. Je suis en plein aménagement actuellement, et Voici mon questionnement.
Au jour d'aujourd'hui j'ai deux sièges pivotant a l'avant, mais il y a de ça quelques jours j'ai vu sur ma CG que j'avais 3places. Comme l'aménagement n'oblige pas au siège passager de pivoté, j'aimerais mettre une banquette doudouble. J'ai essayé de trouver quelque réponses sur d'autre post mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant.
Quelle banquette sont compatibles avec mon trafic ? Je vous envoie une photo de l'empattement ainsi que les mesures.
Savez-vous où on peut encore trouvé des banquettes vu que ça commence a dater un peu ^^ (j'ai appelé les casses autour de chez moi, et sur le bon coin nada a moins de 500km de chez moi :/).
Merci d'avance pour vos lumières en espérant que le sujet n'a pas été traité.
Merci a tous belle journée !

PS: je n'arrive pas a mettre de photos, mais un empattement de 62cm en largeur, et sur chaque côté 4 pas de vis situé chacun a 0--14-20-28cm[/url]
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Fais une recherche sur LBC avec "trafic pièce" tu vas en trouver quelques uns à dépouiller.

:arrow: https://www.leboncoin.fr/recherche/?cat ... pe=private
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Traficocouille
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : lun. 26 nov. 18 10:16
Localisation : Collonges-sous-Salève

Message par Traficocouille »

Merci pour la réponse rapide, c'est se que je cherche actuellement. Savez-vous quel autre modèle peut avoir le même empattement ? J'ai cru voir il y a quelques jours ici que les sièges de trafic de 1990 a 2000 était de même dimension, mais je ne retrouve plus le post. Ça me faciliterait dans mes recherches car des trafic de 1995 j'en trouve pas beaucoup.
Merci encore !
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Peut-être celui là :arrow: viewtopic.php?t=44136
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : améliorations »