Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orval56 Traficoteur

Inscrit le: 10 Juin 2018 Messages: 20 Localisation: Tournai Véhicule: Renault Espace 1
|
Posté le: Mar 29 Oct 19 13:42 |
 |
Bonjour,
je reviens sur le sujet. Mon planar 2D est installé dans le Master III. problème d'alimentation sur le tuyau de retour du GO.
Je dois trouver une autre solution (réservoir auxiliaire de GO rouge). Par contre quand je suis au mode "température" avec le repère sur "capteur interne du panneau de commande", le chauffage se met en stand by et ne redémarre plus (clignotant vert en bas à gauche).
C'est ce point qui me chagrine, je voudrai laisser à 18°. Une astuce pour qu'il ne s'éteigne pas ?
Merci |
_____________________ Passionné de l'Espace 1 - première génération.
Ex Trafic L2H1 équipé.
Master III L2H2 - 2.3 dci - 145 CV - aménagé perso. |
|
|
|
 |
celtodji Traficaménageur

Inscrit le: 05 Oct 2013 Messages: 125 Localisation: rennes Véhicule: meriva
|
Posté le: Jeu 31 Oct 19 15:43 |
 |
Bonjour.
j'aurai une petite question pour ceux qui ont un réservoir spécifique chauffage dans le fourgon.
L'odeur du gasoil n'est pas dérangeante? (notamment pour ceux qui ont le pack chinois). |
_____________________ Rien ne sert de rouler vite, il faut garder ses points |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
@Martin Traficaménageur
|
Posté le: Mer 06 Nov 19 12:35 |
 |
Une simple grille suffit.
Il faut juste que les ailettes soit orientées vers le bas pour éviter d'aspirer des débris ou des éclaboussures. |
|
|
|
|
 |
Laurent_xjr Traficampeur
Inscrit le: 28 Oct 2018 Messages: 16 Localisation: strasbourg Véhicule: trafic 2 (en cours)
|
Posté le: Mer 06 Nov 19 19:14 |
 |
super. merci. je vais lancer les commandes du planar, de babioles neccessaires et hop sous le camion !! |
_____________________ laurent |
|
|
|
 |
Laurent_xjr Traficampeur
Inscrit le: 28 Oct 2018 Messages: 16 Localisation: strasbourg Véhicule: trafic 2 (en cours)
|
Posté le: Mer 27 Nov 19 11:40 |
 |
ca y est, c'est commandé!! en plus pour black friday , 10% reduc sur planar !!
je vous ferai un topo sur le montage une fois en place |
_____________________ laurent |
|
|
|
 |
@Martin Traficaménageur
|
Posté le: Mer 27 Nov 19 12:18 |
 |
 |
|
|
|
|
 |
guy3969 Traficaménageur
Inscrit le: 15 Déc 2016 Messages: 587 Localisation: 39 et 69 Véhicule: master 2.8 dTi -T28
|
Posté le: Mer 27 Nov 19 17:00 |
 |
A Martin le 8.11.19 : la sortie des gaz brûlé n'est pas trop près du tuyau de GO ?. |
_____________________ VP de 9pl .de 2001 H1 L1; de 98 à 2001 ; plutôt "Master 1.5" que" 2 " . Préféré un L2 , L1 trop court !.
Tous ne mouraient pas ,mais tous étaient frappé !. |
|
|
|
 |
@Martin Traficaménageur
|
Posté le: Mer 27 Nov 19 17:26 |
 |
Avec la gaine isolante sur le flexible d'échapement, il n'y a pas de problème. |
|
|
|
|
 |
Alex42 Traficoteur
Inscrit le: 11 Jan 2020 Messages: 20 Localisation: 43 Véhicule: SPACETOURER
|
Posté le: Jeu 26 Mar 20 12:40 |
 |
Bonjour,
Je vais installer ce chauffage sur mon Spactourer,
Je n'ai pas commandé le support de fixation, la boite en inox peux elle servir de support à elle seule ?
Sinon, je penses faire des trous dans une tôle verticales pour le fixer et passer l'arrivé d'air et l’échappement. |
|
|
|
|
 |
@Martin Traficaménageur
|
Posté le: Jeu 26 Mar 20 12:57 |
 |
Bonjour,
Non la boite en inox ne permet pas de servir de support. |
|
|
|
|
 |
bayat Traficaménageur
Inscrit le: 30 Aoû 2015 Messages: 164 Localisation: champagne Véhicule: trafic ll
|
Posté le: Mar 31 Mar 20 11:47 |
 |
bonjour,
merci à vous pour ce partage très enrichissant,évidement quelques questions je souhaite faire le même montage.
@Martin:
je ne parviens pas non plus à bien définir l'endroit exact où tu as installer ton équerre de fixation (avec les 4 vis) une photo vu du dessus existe?
le cadre inox est une option ou bien maison? il sert juste de protection,le planar est lui bien fixé sur l’équerre?
je n'est pas vu si le T de dérivation pour le gas-oil dans le kit,y'a une dimension à respecter?
pour info le nom du produit a changé "air 2d" 500€ je pense tout prendre chez eux
https://atlantik-shop.fr/index.php?id_product=503&id_product_attribute=388&rewrite=air-2d&controller=product#/108-kit_autoterm-kit_analogique_pu5 |
|
|
|
|
 |
La Rouille Traficaménageur

Inscrit le: 29 Mar 2014 Messages: 683 Localisation: Lyon 69001 & Montelimar 26200 Véhicule: Vito 108D H1L1 -1997
|
Posté le: Mar 31 Mar 20 13:12 |
 |
bayat a écrit: | bonjour,
merci à vous pour ce partage très enrichissant,évidement quelques questions je souhaite faire le même montage.
|
Autres distributeurs de Planar, binar, ...
https://www.autoterm.cz/fr/produits/
Fluvialis
https://www.autotermfrance.fr/ |
_____________________ Vito 108D calcite ( Banni de la ZFE de Lyon) + Corsa 10E Bleu + Mehari 1974
Spéléo & Mac
Pastafariste : http://pastafrancophone.canalblog.com/ |
|
|
|
 |
bayat Traficaménageur
Inscrit le: 30 Aoû 2015 Messages: 164 Localisation: champagne Véhicule: trafic ll
|
Posté le: Mar 31 Mar 20 14:25 |
 |
merci La Rouille,maitre Pasta
du coup j'ai bien compris que le coffre (85€) et l’équerre (30€) sont bien des options
concernant le repiquage sur le tuyau de retour on fait comment pour l'identifier lorsqu'on n'y connait rien?
y'a pas d'incidence sur le circuit normal de gas-oil....et peut-on s'en servir en même temps que le moteur tourne??? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|