JUMPY 2018 L2H1 Toit relevable, 2 places, Tous voyages

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Caliméreau
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Message par Caliméreau »

un paramétrage différent du mode éco était possible il y a deux ans chez PSA avec lexia ou diagbox
aujourd'hui ayant des petites capacités en batterie, pour le poids, l'encombrement, l'économie et la pollution le mode éco arrive très vite
Je vais essayer, merci

Edit:
Alors, la mise en mode eco se met au bout de 5 petites minutes et donc impossible de remonter les fenêtres avec le contact sans redémarrer.
Mais l'appui long sur la clé de fermeture fonctionne parfaitement même en mode éco, il suffit de tenir appuyer jusqu à la hauteur voulu de la fenêtre.
Merci à vous :yes: :yes: :yes:
si tu avait lu le guide d'utilisation ou notice d'emploi tu l'aurai sût, comme une foi que le mode éco est activé plus rien à faire, sauf redémarrer le moteur :P

KDO
Tout arrive à point à qui sait attendre
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Niwaki
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Message par Niwaki »

Tout à fait, surtout que j'avais depuis le début fait le double appui, mais pas l'appui long...
Je suis du coup rester sur la modif du paramétrage du mode éco, car, démarrer un véhicule juste pour monter des vitres, question pollution..... :hum: Et pour économiser la batterie, démarrer le moteur pour aussi juste remonter les vitres... :hum:
Le pire c'est que j'ai cherché dans le manuel, mais dans paramétrage :roll:
Là tout est résolu, merci à tous :yes:
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Jumpy 3
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Message par Jumpy 3 »

Et ouai, effectivement ça marche :yes:
J'avais essayé l'appui long mais en fait il faut faire un appui looooooooooooong !
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Baxter
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Message par Baxter »

super propre ton aménagement ! Et j'adore ton véhicule !
POur le frigo, tu n'as pas eu besoin du cadre de finition qu'ils vendent à part? Je pensais que c'était quasi indispensable en lisant leur description ?

Jumpy 3 a écrit :MISE A JOUR DU 27/07/2019

Bonsoir à tous,

Après quelques semaines d'interruptions j'ai remis ma casquette d'aménageur débutant de fourgon :)

Cette fois j'ai fait le tableau de contrôle en regroupant toutes les fonctions sur un petit panneau juste derrière le siège conducteur. Tous le câblage se trouve ainsi derrière le dossier avec un accès relativement aisé en repoussant le siège vers le volant et en inclinant le dossier vers l'avant. La boite à fusible se trouve également ici.

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Une fois le siège rabattu...

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Seul le contrôleur batterie se trouve "à l'écart" du tableau, il a trouvé sa place au dessus de la penderie

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Et puis dans la foulée j'ai encastré le frigo

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Jumpy 3
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Message par Jumpy 3 »

Non c'est de l'arnaque ce cadre, tu as vu le prix de ouf auquel il le vende !!!
Il suffit de faire l'encastrement dans le meuble pile poil à la mesure et de faire des chants propres...
Enfin ce n'est que mon avis :wink:

Je te mets une photo pour que tu vois ce que ça donne...

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ouha

Message par ouha »

Pareil , pas besoin du cadre , en plus d'être cher , c'est mal foutu
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Baxter
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Message par Baxter »

Merci à vous ! Ouais vu le prix de vente ça sentait l’arnaque !! Déjà le prix du frigo est salé, mais en plus ils fournissent pas le cadre .. 👎🏼
ouha

Message par ouha »

de mémoire en plus , avec le cadre , tu peux plus ouvrir la porte au maximum et du coup tu ne peux plus retirer la séparation qui fait le compartiment freezer si t'en veux pas ...

Débile :D


C'est un super frigo qui fonctionne très bien et consomme très peu , à la condition de bien gérer la ventilation ... Ca change tout , perso mon premier montage était mauvais , je n'avais pas assez et il tournait beaucoup trop ... Une fois corrigé , impec
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Baxter
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Message par Baxter »

Tout le monde m’en dit que du bien (j’hésite encore entre le 65 et le 80 car la différence est faible sur certains sites et les dimensions semblent très Similaires à celui que j’ai déjà). J’étais très craintif par rapport à la conso mais je pense que je vais tenter ;)
Pour la ventilation, j’ai un absorption, donc 2 grilles (une haute, une basse) + un double ventilateur pour extraire l’air chaud, malgré ça pas de froid ! Du coup je pense que celui ci sera très bien ventilé 😅
J’ai lu que le compresseur ne fonctionne pas en permanence, du coup là no semble bien inférieure aux 50AH annoncés?
ouha

Message par ouha »

bien sur que ça ne tourne pas en permanence , c'est exactement comme le frigo chez toi ... Si bien ventilé , et ça sera donc le cas pour toi , tu verras qu'il tourne assez peut , c'est variable suivant la température en fait , mais même en pleine canicule c'est très loin d'être en permanence ... Et toujours très frais , voir même des glaçon si tu utilises le compartiment freezer . Nous on ne s'en sert pas , du coup volume du 65 largement suffisant ... Le freezer prend de la place , nous on ne mange rien de congelé.

Je ne saurai pas te dire combien il consomme exactement , mais c'est vraiment peu ... Perso je ne m'en occupe pas , il décharge à peine ma batterie en une nuit , quelques rayons de soleil sur le panneau le matin . Même sous les arbres avec juste un peu de charge de temps en temps et ma batterie est pleine à 10 h du mat grand max ... Même cet été par plus de 40 extérieur , jusqu'à 44 !!!
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Jumpy 3
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Message par Jumpy 3 »

+1 !
Hormis le prix c'est vraiment du super matos :yes:
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Alpha_pwnd
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Message par Alpha_pwnd »

Salut a tous !

Je suis en train de commencer a aménager mon peugeot expert et j'aurais une petite question pour Jumpy 3.

Je suis en train de désosser l'Expert pour faire le liège projeté. J'ai vu que tu as laissé certains plastiques de protection (caches).
Comment as tu fait ? Tu les a laissé, protégé et projeté le liège autour, ou tu les as carrément enlevé et remis après ? (Dans le deuxième cas, je ne vois pas comment faire pour les clips avec la sur-epaisseur du liege ...).

Merci pour les infos et merci pour ta présentation, ca m'aide vraiment beaucoup ! :)
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Jumpy 3
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Message par Jumpy 3 »

Bonjour,

Justement... à cause du risque de ne plus pouvoir clipser les caches avec la surépaisseur du liège projeté j'ai préféré les protéger soigneusement et projeter autour.
Par contre il faut absolument penser à retirer les adhésifs de protection entre chaque couche avant que le liège ne sèche, sinon bon courage :wink:
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Alpha_pwnd
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Message par Alpha_pwnd »

Par contre il faut absolument penser à retirer les adhésifs de protection entre chaque couche avant que le liège ne sèche, sinon bon courage
Oui, j'ai lu ce conseil plus tot dans ton sujet ... Merci, ca va bien m'aider ! :)

Ok, c'est bien ce que je pensais. Du coup, t'as mis de l'isolant derriere les caches pour combler ce manque d'isolation a cet endroit ?
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Jumpy 3
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Message par Jumpy 3 »

Derrière les caches j'ai mis de la laine de bois dans les creux, ainsi que dans tous les "corps creux" d'ailleurs !
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